Incredimail n'affiche plus de messages
Maknash
Messages postés
646
Membre
Dernière intervention
-
johu -
johu -
Bonjour,
Depuis quelques heures, Incredimail n'affiche plus mes messages, que se soit en double-cliquant sur le message ou dans le mode d'aperçu, il n'y a rien qui s'affiche.
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé java que ça fait ça. Je précise aussi que j'ai eu un message d'erreur quand j'ai voulu lire un mail.
Qu'est-ce que j'peux faire? J'ai essayé en réinstallant Incredimail mais ça va pas.
Merci d'avance
Depuis quelques heures, Incredimail n'affiche plus mes messages, que se soit en double-cliquant sur le message ou dans le mode d'aperçu, il n'y a rien qui s'affiche.
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé java que ça fait ça. Je précise aussi que j'ai eu un message d'erreur quand j'ai voulu lire un mail.
Qu'est-ce que j'peux faire? J'ai essayé en réinstallant Incredimail mais ça va pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Incredimail n'affiche plus de messages
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
3 réponses
Bon je viens de désinstaller à fond IncrediMail (base de registre etc) mais maintenant je n'arrive plus du tout à installer incredimail.
Il me met une fenêtre d'erreur (sans messages à l'intérieur) et tout est bizarre je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je vais regarder pour faire 1 restauration système.
Il me met une fenêtre d'erreur (sans messages à l'intérieur) et tout est bizarre je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je vais regarder pour faire 1 restauration système.