Bug du Systeme sous Vista... HELP !

Polipetto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Takedowner Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un Acer aspire 5735Z sous Vista que j'ai depuis 4 mois. Et Hier, gros bug ! l'icône de "centre réseau et partage" dans la barres en bas s'affiche "hors connecté" alors que je peu aller sur internet ! Quand je clique dessus rien ne se fais a part le ralentissement de mon ordinateur. Donc je me dirige sur "Démarrer" => "connexion" là, la fenêtre s'affiche et mais ne répond pas. => "ctrl+alt+suppr" ... Le gestionnaire de tâches ne s'affiche pas non plus... J'éteint mon ordinateur et la "Windows redémarre" dure pendant plus d'une demi heure ! Agacé, je l'éteint manuellement. En le rallumant j'essaye le mode sans échec, et la tout marche bien. Donc je le redémarre en mode normal mais rien n'a changé ! Après plusieurs scans d'antivirus, de redémarrage etc depuis 2 jours maintenant je m'en remet a vous. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

narafoutt Messages postés 6 Statut Membre

Salut!
Je crois savoir ce qui t'es arrivé, ca m'a fait presque pareil!!!!
Ton icône de "centre réseau et partage" affiche in gros rectangle avec du texte dedans?
Ton antivirus a t il trouvé un virus avant que ca n'arrive?
Si c'est le cas je te conseil une restauration du systéme en mode sans écheque!!

Repond S.T.P avan de tenter!!
0
Takedowner Messages postés 105 Statut Membre 1

Bonne idee restauration du systeme en esperant que tu ai la possibilite de la faire ou que tu n'ai pas supprimer les dernieres sauvegardes.
Sinon, tu mets le cd de vista et tu tentes un scan du systeme : clique sur reparer puis directement suivant sans choisir le disque dur et la il doit y avoir une parti affiché scan du systeme ou un truc dans le genre.

Bonne chance a vous deux.
0
Polipetto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon "centre de réseau et partage" n'a pas de rectangle mais une croix rouge. Et quand je suis en mode sans échec il n'y a aucun problème ( le réseau est bon je peu cliquer partout ). Mon anti virus est très lent et depuis que j'ai ce problème mon ordi surchauffe, quelques fois il s'éteint même tout seul. Donc le scan ne marche pas très bien surtout que certaines fois il répond pas.
0

Fait une restauration du systeme,
Tes fichier perso ne seront pas suprimés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polipetto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on une restauration de systeme ?
0

Demarrer, panneau de configuration, passez en affiche classique, restauration du systeme.
Et la tu lance un restauration du systeme juste avant la date de ton probleme (si tu t'en souvien)
0

"Restauration du système" ne répond pas. Et en mode sans échec non plus, enfin j'ai pas réussi...
Aussi j'ai fais un scan d'Avast en redémarrage de système qui a fonctionné jusqu'au bout, mais il n'a pas trouver de virus... Je vais donner a un ami mon ordinateur qui va voir ça et au pire formater mon PC..
0

Ok tiens nous au courant
0