Probleme de deux disque dur dans un seul pc
zemzoum89
Messages postés
583
Statut
Membre
-
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je dispose de deux pc windows xp et je voudrai transférer les données de l'un vers l'autre et comme les deux contienne chacun un système d'exploitation quand je branche le deuxième disque dur l'ordinateur ne démarre pas il reboute tout le temps aidez moi svppp
Voila je dispose de deux pc windows xp et je voudrai transférer les données de l'un vers l'autre et comme les deux contienne chacun un système d'exploitation quand je branche le deuxième disque dur l'ordinateur ne démarre pas il reboute tout le temps aidez moi svppp
A voir également:
- Probleme de deux disque dur dans un seul pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
8 réponses
probleme de cavalier sur disque dur
verifie qu il ne son pas tous les 2 en master
il faut master + slave
il faut master + slave
Probleme de cavalier sur disque dur
il faut master + slave
+ 1
Le 2ème disque dur (celui que tu rajoutes dans le pc doit être en "slave')
il faut master + slave
+ 1
Le 2ème disque dur (celui que tu rajoutes dans le pc doit être en "slave')
c'est bon le problème de master et de slave il est reglé mais celui du bios si vous pouvez me donner la ou il faut chercher directement ça serai gentil parce que j'ai trouvé déja quelques choses mais ça n'a pas marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si tu as mis un de tes disques en esclave tu ne peux pas booter sur les deux ,tu dois booter sur celui qui est en master et tu pourras voir les fichiers que tu as sur l'autre en ouvrant ton poste de travail.
si tu veux être capable de booter sur les deux,tu devras les les installer en dual boot en master.
a+
si tu as mis un de tes disques en esclave tu ne peux pas booter sur les deux ,tu dois booter sur celui qui est en master et tu pourras voir les fichiers que tu as sur l'autre en ouvrant ton poste de travail.
si tu veux être capable de booter sur les deux,tu devras les les installer en dual boot en master.
a+