Pqservice
ghis3701
Messages postés
271
Statut
Membre
-
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a faire apparaitre la partition caché de mon pc acer
elle se surnome pq service
je dois la faire apparaitre pour y copier mes cd de demarrage master car il manque quelque fichier
merci de m aider
je cherche a faire apparaitre la partition caché de mon pc acer
elle se surnome pq service
je dois la faire apparaitre pour y copier mes cd de demarrage master car il manque quelque fichier
merci de m aider
14 réponses
copier mes cd de demarrage master > en principe tu ne peut pas acceder a la partition caché, sinon, pourquoi serait elle caché ? tu a un utilitaire sous windows, dans le menu demarrer pour faire tes cd ...
je ne veux pas faire de cd ou de dvd simplement acceder a cette partition pour l effacer completement et pour remettre la copie sauvegarde de cette partition
car sur la partition pq service ya des erreur de fichier
merci
car sur la partition pq service ya des erreur de fichier
merci
je voudrais affiché la partition pq service dans le poste de travail plutot ordinateur sous vista merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Si tu l'effaces, tu ne pourras pas la refaire. Est tu sur de vouloir faire ca? Et qui te dis que tu as des fichiers endommage sur cette partition?
A+
Si tu l'effaces, tu ne pourras pas la refaire. Est tu sur de vouloir faire ca? Et qui te dis que tu as des fichiers endommage sur cette partition?
A+
RE
Dis moi ce que tu fais et quel programme se lance.
Vas voir dans la gestion des disques, si PQService est marque SAIN, eisa et de 5 GO environ.
A+
Dis moi ce que tu fais et quel programme se lance.
Vas voir dans la gestion des disques, si PQService est marque SAIN, eisa et de 5 GO environ.
A+
en faite quand je lance au demarrage la restauration alt +f10 le system de restauration se lance et il formate et puis s arret et il indique des erreurs
c lor du reformatage sans cd avec la partition pq service
c est pendant le formatage que ca foire j ai
pas plus de detail dsl
c est pendant le formatage que ca foire j ai
pas plus de detail dsl
RE
Quel couleur la fenetre? au debut, il y a bien un nom quelque part? Dans chaque programme tu as un bandeau avec le nom du programme. Ou as tu vu ou lu pour faire cela?
A+
Quel couleur la fenetre? au debut, il y a bien un nom quelque part? Dans chaque programme tu as un bandeau avec le nom du programme. Ou as tu vu ou lu pour faire cela?
A+
Bien sur que si sur ACER, tu peux la rendre visible, et pas besoin de windows pour faire ca, il y a eRecovery.
A+
j'ai toujours eue des pc montés par moi ou un pote...donc les marques...
Pour Acer, il y a ca pour faire des cd de sauvegarde: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Pour la partition, attends un moment, j'ai peur que si je lui donnes l'acces il fasse des betises, donc j'attends les reponses.
A+
aide moi pour faire apparaitre la partition caché pqservice sur acer je voudrais l effacer pour recopier la sauvegarde de cette partition pq service que j ai faite ya quelque mois
cette partition qui et cacher ne fonctionne plus probleme de fichier et d erreur
merci