ADAPTEUR MIDI USB
MIDI
-
Abdelali -
Abdelali -
Bonjour,
bonjour bon, vraiment j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais sans résultat> puisque je cherche un schéma de circuit électronique pour fabriqué un câble usb à midi (interface midi to usb) pour relier mon PC portable a un synthétiseur>> puisque je suis de maroc ou j'ai pas trouvé ce type d' adapteur pour l'acheter>> je serai très ravie, et merci mes amis d'avance>> hicham de maroc
bonjour bon, vraiment j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais sans résultat> puisque je cherche un schéma de circuit électronique pour fabriqué un câble usb à midi (interface midi to usb) pour relier mon PC portable a un synthétiseur>> puisque je suis de maroc ou j'ai pas trouvé ce type d' adapteur pour l'acheter>> je serai très ravie, et merci mes amis d'avance>> hicham de maroc
A voir également:
- ADAPTEUR MIDI USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Je suis dans le meme cas! Je voudrais avoir un schéma d'une interface midi avec sortie USB et non avec sortie DB15
Merci de nous venir en aide!
Merci de nous venir en aide!
Bah ajoutez moi sur votre cas je suis casablançais et je cherche un cable midi usb mais j'en trouve pas si quelqu'un a une reponse contactez moi sur armikofficiel@gmail.com www.armikofficiel.sup.fr