Recherche le titre d'un téléfilm

linda - 25 mars 2009 à 20:02
Isa4824 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 13:23
slt voila je recherche le titre de plusieurs film :
le premier c avec une femme brune et son mari il veulent un bb mais il n'y arrive pas ducou il se separe un moment et la femme couche avec un autre homme pour tomber enceinte et le lendemain son mari rentre elle couche avec pour que son mari ne s'en apercois pas et a la fin elle accouche de jumeau l'un de sont mari et lotre de son amant voila de se que je me rappel.

le deuxieme c avec lactrice qui joue dans drole de dame une brune elle travaille dans une clinique et veux donner un fils a son mari elle fais accoucher une femme en lui faisant une cesarienne la femme est retrouver morte et monte plein de petit complot avec son fils ainé elle fais meme croire a un couple que leur enfant est mort né en prenant un autre bb mort a la morgue et a la fin elle se fais reconnaitre pas d victime

le troisieme c avec une fille qui attrape le sida en prenant la seringue d'un drogué ,et a la fin elle meur sur son lit d'hopital ya la peau de son dos qui se decolle et quand sa mere leve la couverture elle vois plein de sang sur le drap
merci de m'aider a trouver les titre et si vous connaissez dotre film avec d enfant enlevé ou d femme qui se font voler leur bb ou avec d drogué ou contaminé par le sida n'hésiter pas a me donner les titre si je peut vous aidez a trouvez d titre de film. MERCI d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:55
Pour le 2ème, il doit s'agir du TeleFilm Le Berceau vide [Empty Cradle] (1993) de Paul Schneider avec effectivement Kate Jackson
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
25 mars 2009 à 21:13
Pour le dernier, c'est un téléfilm avec dans le rôle principal Angelina Jolie mais je ne sais plus le titre!

Pour le premier je ne vois pas, mais le 2ème l'actrice est Kate Jackson dans ce téléfilm.

Sur wiképédia tu devrais trouver les titres en notant le nom des acteurs!
0
Isa4824 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 13:23
bonjour,

le deuxiéme téléfilm est effectivement avec Angelina Jolie, et porte deux titres...pour la tv...il as était diffusé sous
le titre Gia,Marie Carangi, femme de reve....c'est d'ailleurs a cette occasion que je l'avais enregistré pour ma part.Mais il est également sortie en dvd ou vhs je ne sais plus sous un autre titre...peut etre!!Mannequin de reve..
je ne me souviens pas bien ....
espérant avoir pu te rendre service..
bonne journée
0