Plantage d'ordi via MSN

Fermé
Lilie - 25 mars 2009 à 19:21
 Lilie - 26 mars 2009 à 18:34
Bonjour,

Je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis octobre qui s'aggrave au fur et à mesure que je ne trouve pas de soluion. Avant que tout parte en sucette, je pouvais utiliser une webcam avec WLM avec mon copain puis j'ai commencé à ne pouvoir rester qu'une trentaine de minutes avant de voir mon ordi s'éteindre sans qu'il prévienne (aucun bip, aucune pae bleue etc.). Aujourd'hui, je tiens sur MSN 15 minutes dans les mauvais jours et toujours quand je parle avec mon copain.
Je voulais savoir si par notre canail, il était possible que l'on m'infecte et fasse planter mon ordi. J'avoue que j'ai presque tout essayer, changer de version WLM, désinstaller réinstaller la webcam, changer de webcam, changer de compte MSN, etc. Je suis en manque d'idées mais surtout d'une solution. Je pense que cela ne peut être dû qu'à MSN parce que mon père a aucun soucis avec le net et son chat, ma soeur utiliser parfois MSN et elle plante pas. Est-ce mon compte qui est infecté ? Pouvez-vous m'aider ?

PS : pas de formatage, mon père n'a pas le temps de le faire ni l'envie
A voir également:

2 réponses

oulkhu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 21:13
b.uzina@live.fr si mon msn
0
C'est pour faire quoi cette adresse MSN ?
0