Rachat d'opérateur patapon - Dernière réponse le 25 mars 2009 1 réponse Bonjour, Je suis client chez Tele2 qui vient d'être racheté par SFR. SFR veut modifier nos adresses courriel à dater de juin prochain. En a-t-il le droit ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Benji_37 Bonsoir, Normalement Non . je pense que tu peux garder ton adresse mail @tele2.fr moi j'ai une boite mail @neuf.fr et je ne l'ai pas migré vers une @sfr.fr Cordialement Discussions similaires Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07 cbhr Téléphone Blacklisté MathildeChauvac Quel opérateur pour ce numéro ? raystor Identifier un numéro de GSM en Belgique bobo À quel opérateur appartient ce préfixe 0493 Hdjdjdj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Benji_37 Bonsoir, Normalement Non . je pense que tu peux garder ton adresse mail @tele2.fr moi j'ai une boite mail @neuf.fr et je ne l'ai pas migré vers une @sfr.fr Cordialement