Renomer une page xxx.php en blabla.pdf
Addax
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement réussi à créer grâce à fpdf des fichiers PDF.
Pour être plus précis mon fichier s'appelle "pdf_msg.php" (juste pour l'exemple)
Une fois créer, lorsque je veux l'enregistrer le nom proposer par défaut est "pdf_msg.pdf", et cela malgré que j'ai mit en titre du PDF (au niveau des paramètres du PDF le titre "Message34" et l'auteur sont bon).
Je cherche à ce que lors de l'enregistrement ça me mette par défaut "message34.pdf".
Merci d'avance pour votre aide
J'ai actuellement réussi à créer grâce à fpdf des fichiers PDF.
Pour être plus précis mon fichier s'appelle "pdf_msg.php" (juste pour l'exemple)
Une fois créer, lorsque je veux l'enregistrer le nom proposer par défaut est "pdf_msg.pdf", et cela malgré que j'ai mit en titre du PDF (au niveau des paramètres du PDF le titre "Message34" et l'auteur sont bon).
Je cherche à ce que lors de l'enregistrement ça me mette par défaut "message34.pdf".
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Renomer une page xxx.php en blabla.pdf
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Créer une page facebook - Guide
5 réponses
salut,
envois-tu les header ?
envois-tu les header ?
<?php header('Content-type: application/pdf'); header('Content-Disposition: attachment; filename="nom_du_fichier.pdf"'); ?>
Addax
Non mais normalement d'apres la bibliographie de fpdf (si j'ai bien tout comprit) il ne faut rien metre au debut donc si je ne me trompe le header marche pas, si?
c'ets le truc classique d'Acrobat
mais je te demande pas à quoi ressemble l'image !
sur ta page HTML, le lien vers le PDF, il est codé comment ?
mais je te demande pas à quoi ressemble l'image !
sur ta page HTML, le lien vers le PDF, il est codé comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question