Impossiblite de partitionner

stevinchy -  
Yepa Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas comment entrer la quantite en Mo dans le champ ou c ecrit en noir quand j' aimerais le changer pour ajuster a la quantite que je desire ceci me parait impossible dis moi alors coomment faire cela justement apres avoir detruit les partitions exisstantes puis quand je presse la touche C je n' arrive pas a faire la saisie est ce que cela est du peut etre parce que mon disque dur est trop petite
A voir également:

2 réponses

tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Ciao! Tu a quoi comme disque(s) dur(s)? tu partitionne avec quoi?
0
stevinchy

c au sujet du disque dur et voulais savoir quand j' installe wiindows XP jusstemnt apres avoir presser la touche C pour creer la partition le probleme surgit donc impossible d'entrer les chiffres ce qui veut dire encore : impossible de faire la saisie dans l' endroit ou les chiffres sont ecrits en noir. j' aimerais mettre mes propres chiffres
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27 > stevinchy

Sauf erreur on peux pas créer de partition pendant qu'on installe un OS! Lors de l'installation on peut just choisir une partition deja créée! Il faut créer un partition depuis un OS déja installé avec l outil Windows ou avec un Logiciel exprès
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27 > tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre

Parce que sur ton PC Il n'y a aucun OS deja installé ou bien? Si c'est le cas installe ton XP sur une des partitions deja faites et ensuite utilise soit le logiciel windows ou celui la:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056035 easeus partition manager il est gratui
0
Yepa Messages postés 42 Statut Membre 4

Bonjour stevinchy,
contrairement à ce que l'on t'a dis,
il est possible de partitionner un disque dur à l'installation de n'importe quel système d'exploitation.
J' avais déjà répondu à ton 1er post avant hier.
Je suppose que tu n'as pas retrouver ton post.
Marques celui-ci dans tes favoris cette fois, tu le retrouveras.
Voici le lien vers ta réponse (ton 1er post):

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11668052 comment creer une partition

Dis-le si ça ne fonctionne pas, on verra ce que l'on peut faire.
Yepa
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Autant pour moi j'ai appris quelque chose! Merci YEPA j suis moins con que ce matin
0
Yepa Messages postés 42 Statut Membre 4 > tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre

Bonjour tunning4ever,
heureuse d'avoir été utile.
Moi je ne connaissais pas le logiciel que tu conseille, je l'essaierai.
merci
Yepa
0