Comment creer une partition
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
je suis dans l' embarras je n' arrive jamais a creer une partition ce qui veut dire apres avoir presse la touche C dans le champ ou c' est ecrit en noir je ne peux pas le changer pour mettre la quantite que je desire je voulais juste savoir comment faire pour entrer les chiffres desire car c' est comme si le clavier ne repond pas a mes requetes.
Merci d' avance de vouloir bien me donner un coup de main
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Bonjour,
je suis dans l' embarras je n' arrive jamais a creer une partition ce qui veut dire apres avoir presse la touche C dans le champ ou c' est ecrit en noir je ne peux pas le changer pour mettre la quantite que je desire je voulais juste savoir comment faire pour entrer les chiffres desire car c' est comme si le clavier ne repond pas a mes requetes.
Merci d' avance de vouloir bien me donner un coup de main
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Comment creer une partition
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
2 réponses
Yepa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
4
23 mars 2009 à 18:37
23 mars 2009 à 18:37
bonjour stevinchy,
ça m'est arrivé cet après midi
et il a suffit de déverrouiller le clavier numérique (num lock, ver num ou num sur le clavier numérique).
J'espère que ton problème sera résolu.
Yepa
ça m'est arrivé cet après midi
et il a suffit de déverrouiller le clavier numérique (num lock, ver num ou num sur le clavier numérique).
J'espère que ton problème sera résolu.
Yepa
xiale1793
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
3
26 mars 2009 à 19:36
26 mars 2009 à 19:36
tu fais clique droit sur poste de travail
tu va dans gerer
puis dans gestion des disques
tu dois formater ( et oui !)
et après tu partitionne
voila
tu va dans gerer
puis dans gestion des disques
tu dois formater ( et oui !)
et après tu partitionne
voila
26 mars 2009 à 19:13
comment ca va? Je dois te dire que je te suis tres reconnaissant pour l' information que tu m'as envoye ceci confirme ce que j' ai appris sur l' internet car je sais fort bien que l' on peut creer une partition en installant Windows Xp et puis je ' n' ai pas encore verifier dis moi a propos si le disque dur est de 4 gigas est que je peux partitionner en installant Windows justement dans le champ ou c ekri en noir est ce que je pourrais changer a ma guise.
J' attends impatiemment ta reponse
je compte beaucoup sur toi
11 avril 2009 à 14:36
heureuse d'avoir pu t'aider.
Pardonnes-moi mon silence.
J'ai eu quelques problèmes:d'abord un disque dur qui a crashé puis l'alimentation qui a rendu l'âme.
Heureusement pour toi, xiale1793 a pris le relais. Merci xiale1793.
Yepa
11 avril 2009 à 14:45
Si avec vos reponses il a reussi a faire quelque chose, je lui tire mon chapeau! Quand on n'y connais rien, il vaut mieux s'abstenir plutot que de conseiller des conneries qui ne sont meme pas applicables.