Petit problemme embetant !
calail
Messages postés
201
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possede un Motorola w230 , et comme il fait mp3 J'ai décidé d'aller acheter une carte memoire Micro Sd 4Gb , le seul problemme est que quand je met la carte memoire dans le telephone et je veut le connecter sur mon pc pour metre de la musique , rien a l'horizon , je veut dire que sa marche pas mon portable detecte pas la carte memoire ... Que faire ?
A voir également:
- Petit problemme embetant !
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
6 réponses
salut ,
je croi ke 4gb c'est un peu trop pour ton tel ! il fo en mettre une avec moins de mémoire .par exemple 2gb
je croi ke 4gb c'est un peu trop pour ton tel ! il fo en mettre une avec moins de mémoire .par exemple 2gb
Bonjour
Si ta carte mémoire n'est pas détecté par le tél essaie avec une autre puis si ccela continue essaie avec une moins grosse car je crois que si ton tél ne lit pas les HC tu peux toujours chercher à la faire marcher dans ton tél, ça ne passera jamais.
Si ta carte mémoire n'est pas détecté par le tél essaie avec une autre puis si ccela continue essaie avec une moins grosse car je crois que si ton tél ne lit pas les HC tu peux toujours chercher à la faire marcher dans ton tél, ça ne passera jamais.
Ma carte memoire c'est une HC comme l'indique le message plus haut ..
Donc du coup faut que j'en rachette une ..
Donc du coup faut que j'en rachette une ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question