Petit problemme embetant !

calail Messages postés 201 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un Motorola w230 , et comme il fait mp3 J'ai décidé d'aller acheter une carte memoire Micro Sd 4Gb , le seul problemme est que quand je met la carte memoire dans le telephone et je veut le connecter sur mon pc pour metre de la musique , rien a l'horizon , je veut dire que sa marche pas mon portable detecte pas la carte memoire ... Que faire ?

6 réponses

medmed1092 Messages postés 110 Statut Membre 5

salut ,

je croi ke 4gb c'est un peu trop pour ton tel ! il fo en mettre une avec moins de mémoire .par exemple 2gb
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si ta carte mémoire n'est pas détecté par le tél essaie avec une autre puis si ccela continue essaie avec une moins grosse car je crois que si ton tél ne lit pas les HC tu peux toujours chercher à la faire marcher dans ton tél, ça ne passera jamais.
0
Calail

Ma carte memoire c'est une HC comme l'indique le message plus haut ..
Donc du coup faut que j'en rachette une ..
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

et bien oui si ton tél ne lis pas les 4Go et donc les HC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calail

Oui , c'est quoi la diference entre les Micro sd tout court et les Hc . ?
0

Micro sd hc et micro sd?
Si c'est ça et bien lma micro sd contient jusqu'à 2Go et la micro sd HC conitent jusqu'à 8Go ou plus.
Micro sd HC = Micor sd Haute Capacité. En clair c'est simplement que l'une peut contenir plus de capacité de données.
0