Applications Appstore avec Installer Itouch

Résolu
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rapha15 -
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut obtenir les applications (gratuites et payantes) de Appstore sur un Itouch avec l'application Installer et même Cydia

Merci
A voir également:

8 réponses

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu ne peux pas!! Ce que tu veux dire c'est si il existe un programme pour telecharger des application de l'app store payante mais toi tu ne veux pas payer c'est cela? il y a une soluction pour cela si c'est bien ce que tu veux dire bien sur.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui c ça alors comment on fait ? mdr
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ben tu vas sur cydia tu ajoute la source hackulo.us et ensuite tu vas sur search et tu écris installous tu l'installe.
fais dèja ça et je te dirai la suite.
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour l'instant je ne peux pas te dire la suite car le service de cette appli est fermé pour le moment mais je t'en dirai plus une fois qu'il sera accessible à nouveau.
0

non bah en fin de compte c'est bon j'ai trouvé des applis sur internet au format .ipa
0

ok.
0
Rapha15

Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer les app d'apple via installous ...

Merci :)
0