Excel07 formulaire
Sylvie
-
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche la commande formulaire sur Excel07 ?
"Lorsque les champs sont très nombreux, il devient fastidieux de renseigner la base sous forme de ligne. Il est plus agréable alors de passer par un formulaire de saisie avec une présentation verticale. Excel prévoit un tel formulaire. Pour y accéder, cliquez dans le tableau, ouvrez le menu Données , puis cliquez sur l'option Formulaire . Vous pouvez consulter le tableau en utilisant les boutons Suivant et Précédent pour vous déplacer d'une ligne à l'autre"
Je sais pas comment faire ?
Merci
Je cherche la commande formulaire sur Excel07 ?
"Lorsque les champs sont très nombreux, il devient fastidieux de renseigner la base sous forme de ligne. Il est plus agréable alors de passer par un formulaire de saisie avec une présentation verticale. Excel prévoit un tel formulaire. Pour y accéder, cliquez dans le tableau, ouvrez le menu Données , puis cliquez sur l'option Formulaire . Vous pouvez consulter le tableau en utilisant les boutons Suivant et Précédent pour vous déplacer d'une ligne à l'autre"
Je sais pas comment faire ?
Merci
A voir également:
- Excel07 formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Récupérer compte hotmail sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
Oh, c'est une bonne idée ça.
Dés que je ne sais pas où se trouve une commande , je pourrai aller la chercher comme cela.
Je cherchais où il se trouve sur le Ruban car quant on passe sur le nom de la commande, Excel indique Formulaire...(DataFormExcel)?? Qu'est-ce que c'est ?
Merci
A+