Probleme ps3
cece69120
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi la miene ne lit plus rien on ma dit que ses la lentille je les changer et sa marche tj pas sa peut venir de quoi
moi la miene ne lit plus rien on ma dit que ses la lentille je les changer et sa marche tj pas sa peut venir de quoi
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
19 réponses
en faite ma play ne lis plus rien j ai remis un autre lecteur de 60go la meme que moi et sa marche tj pas
si elle s allume tout va bien mes elle lis plus rien y a le voyant vers et un voyant bleu qui reste allumer sa peut venir de quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis au taf, je bouge pas trop de ce site, sinon ça peut faire mal. Cherche un peu sur Google, tu devrais trouver.
un amis ma dit que c est peut etre l info qui va au lecteur marche plus ses la misere a changer ou pas
C'est le câble qui relie le lecteur à la play. Tu avais gardé le tien ou celui de ton ami.
Essaies l'inverse. Essaies ton lecteur sur sa PS3... Ca peut confirmer ce probleme.
Essaies l'inverse. Essaies ton lecteur sur sa PS3... Ca peut confirmer ce probleme.
en faite la play a mon pote a lacher carte mere la miene ne lis plus rien sa fait j ai pris sont lecteur complet je les mis dans la miene mes c etais ses cable a lui tu pense que sa peut venir des branchements