Probleme ps3

cece69120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi la miene ne lit plus rien on ma dit que ses la lentille je les changer et sa marche tj pas sa peut venir de quoi
A voir également:

19 réponses

Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Décris les symptomes avec autant de précision que possible... !
0
cece69120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite ma play ne lis plus rien j ai remis un autre lecteur de 60go la meme que moi et sa marche tj pas
0
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Elle ne s'allume plus du tout ? Serait-ce peut-être l'alimentation...
0
cece69120 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si elle s allume tout va bien mes elle lis plus rien y a le voyant vers et un voyant bleu qui reste allumer sa peut venir de quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le lecteur Blueray qui est mort alors, ou mal connecté simplement.
0

mes j ai mis un lecteur complet de mon amis et sa marche toujours pas
0

Appel Sony alors... Le SAV, il peuvent te donner une piste.
0

merci ses mieu le sav ou sony ta les numero svp
0

Je suis au taf, je bouge pas trop de ce site, sinon ça peut faire mal. Cherche un peu sur Google, tu devrais trouver.
0

sa peut venir de la carte mere
0
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

contact carrément le sav sony , il en saurons plus ;)
0

un amis ma dit que c est peut etre l info qui va au lecteur marche plus ses la misere a changer ou pas
0

C'est le câble qui relie le lecteur à la play. Tu avais gardé le tien ou celui de ton ami.

Essaies l'inverse. Essaies ton lecteur sur sa PS3... Ca peut confirmer ce probleme.
0

en faite la play a mon pote a lacher carte mere la miene ne lis plus rien sa fait j ai pris sont lecteur complet je les mis dans la miene mes c etais ses cable a lui tu pense que sa peut venir des branchements
0

mes quel cable
0
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

APPELS LE S.A.V DE SONY ILS EN SAURONS PLUS QUE NOUS
0

si ses les info qui vont plus au lecteur je dois faire quoi
0

Récupère le câble qui va du lecteur Blu-Ray à la carte mère de chez ton pote et essaye de remplacer le tien...
0

tu pense que sa peut venir de sa
0

Oui, je pense, mais je ne suis pas Dieu.
0