Super mario 64 sur n64

locatme Messages postés 333 Statut Membre -  
 jhon -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fair pour changer de personnage prendre wario a la placede mario merci de rep vite
A voir également:

13 réponses

dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est pas possible sur N64
0
locatme Messages postés 333 Statut Membre 10

ben tu peut mexpliker ?
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

t'expliquer quoi ?
pourquoi ce n'est PAS possible ?
0

a oui ok dacord ben c'est pour aller chercher l'etoil au fond de l'eau dans le geiser dans le niveau 2 ou 3 comment faire?
0

tu utilise la boite rouge pour devenir metal mario

Attention, tu as indiqué dans ton 1er message que tu étais sur Nintendo 64 et donc que tu jouait sur ta télé, et pas sur Nintendo DS, auquel cas les solutions sont différentes.
0

j'ai trouver la boite mais elle et trasparente je ne peu pas lutiliser comment je peu faire ? car je ne peu pas prendre les aile non plus dans le premier niveau
0

il faut activer l'interrupteur du chateau qui est dans un niveau caché (accessible uniquement après un certain évenement)
donc continue à jouer, et reviens voir plus tard
0
Profil bloqué

tu voi de que tu rentre dans la salle
il ya une lumier audesu du chateaux
tu va la regarder et de la tu est dans un niveau
te tu aura des aille tu doi esaier d aler andesou
et tu va voir un interupteur te tu va sauter desu et les brique seron dure

mes les aille ne dure pas tout le temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais il faut que je le trove et il se trouve ou ce niveau cacher?
0

alor tu peu me dire carje suis bloquer jste a cose de sa
0

tu ne peux pas etre bloqué à cause de ça.
pour ma part, je n'ai pu acceder à ce niveau (sur DS) qu'après avoir passé le premier boss.
0

oui mais c por les etoile en plus je suis sur emulateur sur ordi et tu peut pas me dire comment faire pour lever latete de mario ?
0

tu utilise le stick C
0
Profil bloqué

tu pouse sur a en maimetemp que les fleche
0
Profil bloqué

tu monte les escalier tu va a droite latu va voire des porte et tu prend une qui est ouverte
0

ok dacord c'est bon j'ai trouver si jss loker plusloin je demanderai
0

dans brawser le dernier niveau je ne trouve pas la huitieme piece rouge peut tu maider ?
0
je-pu .com

Regarde mon adresse !
0
lllllllallla

moi aussi je suis bloké : AIDEZ-MOI !!!!
0
jhon

j'ai pas comprit comment y fallait faire pour lever la tete de mario
0