Problème shenmue

timbaland6531 Messages postés 58 Statut Membre -  
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai télécharger shenmue sur romstation , il marche parfaitement avec nulldc

mais le problème c'est que je n'arrive strictement pas à sortir de la chambre, pourtant je sais comment

on se déplace, comment on ouvre les tiroirs, j'ai récupéré les casettes , le magnétophone, mais pas la photo ,

ensuite, la porte.....@_@ n'yarrive pas mais pas du tout

je suis déçu , est-ce que c'est un bug ? doit-je supprimer et re télécharger le jeu ?

je ne sais pas je suis perdu

help svp

3 réponses

kelly22ans

tu dois pouvoir y arrivé sans soucis.....c'est siurement un bug....enfin moi j'ai jamais jouer sur emulateur dreamcast, je savais meme pas que ça exister....
0
timbaland6531 Messages postés 58 Statut Membre 1

sérieux, j'y arrive pas du tout , pouvez-vous m'expliquer comment on fait svp ?

moi ce que je fais, c'est que je me rapproche de la porte et je fais comme pour ouvrir un tiroir ou prendre un

objet ou encore allumé la lumière, mais rien ne se passe, normalement, si je comprend bien il devrait

se dirigé vers la poignée pour pouvoir l'ouvrir, mais là, rien ne se passe , je ne sais pas quoi faire ...
0
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre 1

normalement, si je me souviens bien, avant de sortir de la maison, faut parler à Ine-san (sa mère), elle devrait te donner de l'argent dans une enveloppe et ensuite tu peux sortir.
Après, si t'arrive carément pas à sortir de la premère pièce, ça doit venir des touches utilisées.
0