Problème shenmue
timbaland6531
Messages postés
58
Statut
Membre
-
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre -
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger shenmue sur romstation , il marche parfaitement avec nulldc
mais le problème c'est que je n'arrive strictement pas à sortir de la chambre, pourtant je sais comment
on se déplace, comment on ouvre les tiroirs, j'ai récupéré les casettes , le magnétophone, mais pas la photo ,
ensuite, la porte.....@_@ n'yarrive pas mais pas du tout
je suis déçu , est-ce que c'est un bug ? doit-je supprimer et re télécharger le jeu ?
je ne sais pas je suis perdu
help svp
j'ai télécharger shenmue sur romstation , il marche parfaitement avec nulldc
mais le problème c'est que je n'arrive strictement pas à sortir de la chambre, pourtant je sais comment
on se déplace, comment on ouvre les tiroirs, j'ai récupéré les casettes , le magnétophone, mais pas la photo ,
ensuite, la porte.....@_@ n'yarrive pas mais pas du tout
je suis déçu , est-ce que c'est un bug ? doit-je supprimer et re télécharger le jeu ?
je ne sais pas je suis perdu
help svp
3 réponses
tu dois pouvoir y arrivé sans soucis.....c'est siurement un bug....enfin moi j'ai jamais jouer sur emulateur dreamcast, je savais meme pas que ça exister....
sérieux, j'y arrive pas du tout , pouvez-vous m'expliquer comment on fait svp ?
moi ce que je fais, c'est que je me rapproche de la porte et je fais comme pour ouvrir un tiroir ou prendre un
objet ou encore allumé la lumière, mais rien ne se passe, normalement, si je comprend bien il devrait
se dirigé vers la poignée pour pouvoir l'ouvrir, mais là, rien ne se passe , je ne sais pas quoi faire ...
moi ce que je fais, c'est que je me rapproche de la porte et je fais comme pour ouvrir un tiroir ou prendre un
objet ou encore allumé la lumière, mais rien ne se passe, normalement, si je comprend bien il devrait
se dirigé vers la poignée pour pouvoir l'ouvrir, mais là, rien ne se passe , je ne sais pas quoi faire ...