Probleme de coche pour mon historique msn

virg80 -  
HP.Calou Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un souci je voudrai conserver l'historique des mes conversations msn(j'ai la version 8.5), mais impossible de cocher la case tout est grissé...

Quelqu'un la solution?

merci
Virginie
A voir également:

6 réponses

HP.Calou Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, il faut être connecté avant d'aller sur sur la page messages. L'étiez vous?
0
virg80

bonjour,
J'etais en hors ligne quand j'ai essaye. donc la je viens d'essayer mais en me mettant en ligne, mais toujours le meme probleme....
0
HP.Calou Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Re bonjour, attention il faut ouvrir MSN et pas seulement mettre ( le statut de connexion en ligne).

0
virg80

oui oui je l'ai ouvert!!! mais rien n'y fai ca reste grissé
0

Re auriez vous (Messenger Plus! Live) d'installer aussi en accompagnement DE (Windos Live Messenger)
0

Re je viens d'installer (messenger plus live), sa ne perturbe pas la possibilité de cocher ou pas cette case. Donc sa ne viens pas de la et pour tout dire je ne voie pas ou est le problème.

Je serai vous je désinstallerai le programme et le réinstallerai, n'installer pas la dernière version elle est pourri de problème. Remettre la version que vous avez.

La télécharger la avant de désinstaller celle qui est sur votre PC; Il y a aussi la possibilité d'attendre un peut, peut être que quelqu'un de plus compétant que moi va trouver la solution à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virg80

j'ai effectivement msnPLus, mais quand je vais sur le pc de ma fille qui a aussi PLus , je ne rencontre pas ce probleme. donc je ne sais pas... je pense peut etre tout désinstaller et réinstaller...
Par contre je ne met pas le 9, je prefere ma version 8.5....
y'a t il une astuce pour vraiment tout supprimer de msn?
0

Re bonsoir, oui bien sur comme je le dit plus haut ne pas installer la dernière version (9) source d'ennuis. Mais si vous avez Messenger plus live pourquoi ne pas utiliser le programme ( Messenger Plus live). Se programme permet d'enregistrer les conversations et les stocke dans un dossier qu'il nomme ( Mes Historiques de Conversations) et qu'il place par défaut dans (Mes documents).

Il est possible de placer se dossier dans un autre secteur. On peut aussi supprimer ses conversation et plein d'autre possibilité. C'est peut être une possibilité en attendent de trouver le pourquoi de la chose.

Mais si vous vouler désinstaller puis réinstaller voici quelque lien utile à lire avant de désinstaller
Supprimer Windows Live Messenger
https://www.wikikou.fr/

Supprimer Windows Live Messenger
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html

Lien désinstallation MSN
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
0