Ce périphérique ne peut pas démarrer
nathan86
Messages postés
20
Statut
Membre
-
surfeur29 Messages postés 76 Statut Membre -
surfeur29 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problèm avec mon PC, j'ai installer une nouvelle carte réseaux D-Link, mais chaque fois qu j'essai de démarrer ma machine on me signale une erreure de ce genre:"ce périphérique ne peut pas démarrer code 10" dans le gestionnaire de périphérique, il y'a un point d'esclamation jaune qui s'affiche sur la carte réseau D-Link que je viens d'installer Aider moi SVP.
j'utilise un intel celeron 1000 Mhz, 256Mo de RAM et 40Go de DD qui tourne sous Windows XP Pro SP2.
merci d'avans
j'ai un problèm avec mon PC, j'ai installer une nouvelle carte réseaux D-Link, mais chaque fois qu j'essai de démarrer ma machine on me signale une erreure de ce genre:"ce périphérique ne peut pas démarrer code 10" dans le gestionnaire de périphérique, il y'a un point d'esclamation jaune qui s'affiche sur la carte réseau D-Link que je viens d'installer Aider moi SVP.
j'utilise un intel celeron 1000 Mhz, 256Mo de RAM et 40Go de DD qui tourne sous Windows XP Pro SP2.
merci d'avans
A voir également:
- Ce périphérique ne peut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
--
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Performances et maintenance.
2. Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4. Développez Contrôleurs de bus USB.
5. Cliquez avec le bouton droit sur tous les périphériques du nœud Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour les supprimer un par un.
6. Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez les contrôleurs USB.
7. Branchez le périphérique de stockage USB amovible, puis testez pour vérifier que le problème est résolu.
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Performances et maintenance.
2. Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4. Développez Contrôleurs de bus USB.
5. Cliquez avec le bouton droit sur tous les périphériques du nœud Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour les supprimer un par un.
6. Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez les contrôleurs USB.
7. Branchez le périphérique de stockage USB amovible, puis testez pour vérifier que le problème est résolu.