Nettoyer mon cd de jeux qui contient un virus
Raphi-24
Messages postés
9
Statut
Membre
-
@dri-du-59 Messages postés 101 Statut Membre -
@dri-du-59 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un cd de jeux à leclerc (perigueux) je me connecter souvent sur eso jusqu'au jour où en inserant mon cd de jeux aoe3 mon ordi à couper avec un probleme de virus et en enlevant le cd tout remarcher très bien, donc je conclus que mon cd de jeux aoe3 contient un virus...
qunlqun sait-il comment nettoyer un cd sans perdre le jeux ou enlever le virus du cd du jeux svp ?? =) si oui, j'aimerais bien que vous me le dites =)
merci à tous!!
J'ai acheter un cd de jeux à leclerc (perigueux) je me connecter souvent sur eso jusqu'au jour où en inserant mon cd de jeux aoe3 mon ordi à couper avec un probleme de virus et en enlevant le cd tout remarcher très bien, donc je conclus que mon cd de jeux aoe3 contient un virus...
qunlqun sait-il comment nettoyer un cd sans perdre le jeux ou enlever le virus du cd du jeux svp ?? =) si oui, j'aimerais bien que vous me le dites =)
merci à tous!!
A voir également:
- Nettoyer mon cd de jeux qui contient un virus
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour,
tu peux rapporter le cd en expliquant qu'il contient un virus.
Tu ne pourras pas enlever le virus du CD : les jeux sont toujours sur CD-R et non CD-RW.
Normalement les jeux sont garantis sans virus alors demande qu'il soit remplacé (avec le ticket de caisse bien sûr).
Si tu souhaites absolument garder le CD, la seule chose à faire est de scanner le CD et de bloquer l'accès au fichier infecté avec ton antivirus (ce qui peut entraîner des problèmes avec le jeu).
@d.
tu peux rapporter le cd en expliquant qu'il contient un virus.
Tu ne pourras pas enlever le virus du CD : les jeux sont toujours sur CD-R et non CD-RW.
Normalement les jeux sont garantis sans virus alors demande qu'il soit remplacé (avec le ticket de caisse bien sûr).
Si tu souhaites absolument garder le CD, la seule chose à faire est de scanner le CD et de bloquer l'accès au fichier infecté avec ton antivirus (ce qui peut entraîner des problèmes avec le jeu).
@d.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ...
windows E -> click droit sur le CD, ouvrir
ctrl + A, ctrl + C
tu fermes la fenetres
sur le bureau:
click droit, nouveau dossier
double click sur le nouveau dossier
ctrl + V
ensuite tu reviens sur le bureau,
click droit sur nouveau dossier: analyse antivirus (avec ton anti virus habituel)
ensuite, logiciel de gravure, tu fais glisser tout les fichiers qui sont dans nouveau dossier vers ta nouvelle compile
graver
enjoyer
windows E -> click droit sur le CD, ouvrir
ctrl + A, ctrl + C
tu fermes la fenetres
sur le bureau:
click droit, nouveau dossier
double click sur le nouveau dossier
ctrl + V
ensuite tu reviens sur le bureau,
click droit sur nouveau dossier: analyse antivirus (avec ton anti virus habituel)
ensuite, logiciel de gravure, tu fais glisser tout les fichiers qui sont dans nouveau dossier vers ta nouvelle compile
graver
enjoyer