Plainte contre rueducommerce.com DUPHOT - Dernière réponse le 25 mars 2009 2 réponses Bonjour, Sauriez vous où il faut s'adresser pour porter plainte contre un site de vente en ligne ? Merci par avance, DidierConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tapion76 Au commisariat ou hotel de police Réponse 2 / 2 ... Signaler flo74700 contre top achat je mettais adresser à une association de consommateur; Je ne me rappel plus le nom, ca fait longtemps mais tu dois opuvoir trouver sa sur google. Discussions similaires Problème avec Linkeo artmakeup Arnaques linkeo a fuir Zoltan75 rueducommerce: neuf ou occasion Antoine COSMOSPACE arnaque voyance ? kenny_ngy Arnaque a cosmospace, sous emprise Ava Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler flo74700 contre top achat je mettais adresser à une association de consommateur; Je ne me rappel plus le nom, ca fait longtemps mais tu dois opuvoir trouver sa sur google.