Achat non effectuer
flplume
-
le gaulois 14 Messages postés 677 Statut Membre -
le gaulois 14 Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
suite a de grosse facture internet , mon operateur m'à dit d'allé sur le detail de mes facturations et là surprise, quelqu'un a fais un abonnement via mon compte chez un operateur pour des sonnerie de telephone portable hors je n'en ai pas ce qui represente a peut pres 20 euro par semaine , et n'est en aucun cas fais ses achat et l'operateur refuse de faire oposition sur les sommes dus,
comment est possible comment puis je connaitre le numero de portable pour qui cekla a ete fais que je puisse porter plainte ,merci
suite a de grosse facture internet , mon operateur m'à dit d'allé sur le detail de mes facturations et là surprise, quelqu'un a fais un abonnement via mon compte chez un operateur pour des sonnerie de telephone portable hors je n'en ai pas ce qui represente a peut pres 20 euro par semaine , et n'est en aucun cas fais ses achat et l'operateur refuse de faire oposition sur les sommes dus,
comment est possible comment puis je connaitre le numero de portable pour qui cekla a ete fais que je puisse porter plainte ,merci
A voir également:
- Achat non effectuer
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram