2 cartes réseaux

biloute76 Messages postés 139 Statut Membre -  
zazouby Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai quelques lenteurs lorsque je suis sur internet, je dispose de 2 cartes réseaux en interne qui sont branchées sur ma neuf box blanche.
je dispose de mozilla et ie8 pour aller sur le net.
Me conseillez vous de laisser mes 2 cartes réseaux branchées ? est il possible d'affecter une carte réseau à mozilla et l'autre à ie8 ?
mon but est de moins ramer sur le net car quand je joue en réseau ( cable eternet banché aussi sur la neuf box blanche) et que je télécharge en même temps, je rame en réseau

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zazouby Messages postés 130 Statut Membre 25

Salut,

Que tu branches tes deux cartes réseaux, ne va pas accélérer le flux de données.
Par si tu DL (Attention interdit) pendant que tu joues, c'est normal que tu "rames".
Ouvres les ports de ta neufbox pour les jeux et ne télécharges pas en même temps, après tu n'as pas de ligne téléphonique réservée, donc par exemple tu as peut être un abonnement 20Mo chez Neuf mais en réalité tu as un débit équivalent à 1Mo, normal ... Ils ne te garantissent qu'un débit de 56Ko (et oui), car ta ligne téléphonique est publique et donc partagée avec plein de gens. Un ligne privée france télécom à 4Mo (Up et Down) fait dans les 700€/mois.

A+
0
biloute76 Messages postés 139 Statut Membre

ok merci
bref il me faut une ligne unique, c'est une histoire de $$$$$$$

quand tu marques "Par si tu DL", c'est quoi DL ?

existe t il un moyen pour "accélérer " le jeu en réseau ?

merci de ton aide
0
zazouby Messages postés 130 Statut Membre 25

DL = Download

Pour accélérer ta ligne pour les jeux :
Arrêtes de DL en même temps et ouvre les ports de ta neufbox pour ton/tes jeu(x)

A+
0