A voir également:
- Mail par 4
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Copie cache mail - Guide
7 réponses
salut,
A mon avis ca vient de ton routeur ou firewall qui ne doit pas renvoyer l'info comme quoi le mail a bien ete recu.
As tu une base exchange? as tu un antivirus ou firewall qui filtre le protocolle POP3 ou SMTP?
Pour commencer va sur www.telecharger.com et va download le SP1 ou une MAJ de ton client mail.
Bon courage
A mon avis ca vient de ton routeur ou firewall qui ne doit pas renvoyer l'info comme quoi le mail a bien ete recu.
As tu une base exchange? as tu un antivirus ou firewall qui filtre le protocolle POP3 ou SMTP?
Pour commencer va sur www.telecharger.com et va download le SP1 ou une MAJ de ton client mail.
Bon courage
Hello !
Merci de m'avoir répondu c'est cool ! Mais ca ne vient pas de mon routeur, j'en suis sure et Le sp1 je l'ai ! Mais je pense qu'il faut que je regarde avec mon fournisseur d'adresse.. Merci en tout cas !!!
Merci de m'avoir répondu c'est cool ! Mais ca ne vient pas de mon routeur, j'en suis sure et Le sp1 je l'ai ! Mais je pense qu'il faut que je regarde avec mon fournisseur d'adresse.. Merci en tout cas !!!
salut
précise un peu, tu reçois 4x directement ou parce que tu te connecte plusieurs fois au serveur email avec un pgm comme Eudora ou Outlook?
si 2ème cas vérifie la config de ce pgm
a+
précise un peu, tu reçois 4x directement ou parce que tu te connecte plusieurs fois au serveur email avec un pgm comme Eudora ou Outlook?
si 2ème cas vérifie la config de ce pgm
a+
Hello !
Non je recois directement tous mes mails par 4 ! Je sais vraiment plus quoi faire... C'est horrible...
Non je recois directement tous mes mails par 4 ! Je sais vraiment plus quoi faire... C'est horrible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon on va tout reprendre a ZERO, pourrais tu repondre a C question.
Quel FAI as tu?
Routeur ou modem?
As tu un antivirus qui filtre les mail sur le PC et sur le firewall?
As tu outlook express ou microsoft outlook, ou autre?
Quel OS as tu? avec quel SP?
As tu rajoute un programme depuis ce probleme?
A mon avis ca vient de l'antivirus POP, mais on ne sait jamais.
Quel FAI as tu?
Routeur ou modem?
As tu un antivirus qui filtre les mail sur le PC et sur le firewall?
As tu outlook express ou microsoft outlook, ou autre?
Quel OS as tu? avec quel SP?
As tu rajoute un programme depuis ce probleme?
A mon avis ca vient de l'antivirus POP, mais on ne sait jamais.
Quel FAI ?
Routeur
anti-virus qui filtre tous !
Microsoft Outlook
Xp Pro Sp1
Non je n'ai pas rajouté de prog.
dis moi plus de trucs sur l'antivirus POP stp !
Routeur
anti-virus qui filtre tous !
Microsoft Outlook
Xp Pro Sp1
Non je n'ai pas rajouté de prog.
dis moi plus de trucs sur l'antivirus POP stp !
FAI = wanadoo, free, oleane, unet,etc...
Pop = mail entrant
Pourrais tu essayer de desactiver ton antivirus et d'essayer de lire T mails?
DErnieremnt G installé un firewall qui filtrait les mail POP et je recevais les mail par comme toi, la solution a ete trouve en mettant le SP3 de microsoft outlook que l'on trouve sur www.telecharger.com ou www.microsoft.com
Pop = mail entrant
Pourrais tu essayer de desactiver ton antivirus et d'essayer de lire T mails?
DErnieremnt G installé un firewall qui filtrait les mail POP et je recevais les mail par comme toi, la solution a ete trouve en mettant le SP3 de microsoft outlook que l'on trouve sur www.telecharger.com ou www.microsoft.com