Fichiers mis en quarantaine
brunocaccio
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Soumon13 -
Soumon13 -
Bonjour à tous,
J'ai utilisé l'antivirus Norman et il a repéré les centaines fichiers infectés par le virus W32.Cabanas. Il les a alors mis en quarantaine.
Au redémarrage, je n'avais plus rien sur le bureau, plus d'icônes, plus de menu démarrer. Il me reste que le Gestionnaire des tâches avec lequel je peux encore lancé IE.
J'ai essayé une restauration du système et ça n'a rien changé.
Est-il possible de remettre les fichiers mis en quarantaine à leur place d'origine?
J'ai lancé l'antivirus et j'ai regardé la rubrique "Quarantaine" avec tous les fichiers mais il n'y a rien qui puisse me permettre de restaurer ces fichiers.
J'ai utilisé l'antivirus Norman et il a repéré les centaines fichiers infectés par le virus W32.Cabanas. Il les a alors mis en quarantaine.
Au redémarrage, je n'avais plus rien sur le bureau, plus d'icônes, plus de menu démarrer. Il me reste que le Gestionnaire des tâches avec lequel je peux encore lancé IE.
J'ai essayé une restauration du système et ça n'a rien changé.
Est-il possible de remettre les fichiers mis en quarantaine à leur place d'origine?
J'ai lancé l'antivirus et j'ai regardé la rubrique "Quarantaine" avec tous les fichiers mais il n'y a rien qui puisse me permettre de restaurer ces fichiers.
A voir également:
- Fichiers mis en quarantaine
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
en fait C ta base de registre qui a ete modifier.
il faudrait que tu trouve un programme pour netoyer la base de registre (autre que les antispyware).
essaye de faire une recherche dans le registre de la commande "nodesktop" qui devrait normallement ce trouve ici: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
si la valeur et a 1 passe la a 0, ca devrait au moins te ramener T icons et debuger l'explorer.
bonne chance
il faudrait que tu trouve un programme pour netoyer la base de registre (autre que les antispyware).
essaye de faire une recherche dans le registre de la commande "nodesktop" qui devrait normallement ce trouve ici: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
si la valeur et a 1 passe la a 0, ca devrait au moins te ramener T icons et debuger l'explorer.
bonne chance
Je suis allé dans la base de registre et dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES
mais je ne trouve pas Explorer!
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/POLICIES
mais je ne trouve pas Explorer!
Salut.
Ton antivirus ne semble vraiment pas à jour ....
Voir ici http://www.safersite.org/pest_info%5Cfr%5Cm%5Cmultidropper-bg_trojan.asp
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ton antivirus ne semble vraiment pas à jour ....
Voir ici http://www.safersite.org/pest_info%5Cfr%5Cm%5Cmultidropper-bg_trojan.asp
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
L'antivirus est installé depuis seulement 2 jours. Je l'ai téléchargé via le fournisseur d'accès 9 Telecom. En tant que client, j'ai l'antivirus Norman gratuit pendant 6 mois. Et lorsque j'ai lancé l'analyse de l'antivirus, c'est là que les ennuis ont commencé!
J'en ai marre!
J'en ai marre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais bien trouver la quareteine de kaspersky svp
Je C Que C Une Question Bete Mais Je Doi le trouver psq jé mi mon explorer.exe ds la quarenteine
et je doi le liberer psq si nn je suis obligé de passer par le
gestionaire des taches et c chian !!! psq ya pa dicones ni bares de taches ni demarer :'(
svp aidé moA
merci a lavace
Je C Que C Une Question Bete Mais Je Doi le trouver psq jé mi mon explorer.exe ds la quarenteine
et je doi le liberer psq si nn je suis obligé de passer par le
gestionaire des taches et c chian !!! psq ya pa dicones ni bares de taches ni demarer :'(
svp aidé moA
merci a lavace