Un virus qui conotrole la fleche du souris!

Résolu
zbambou1981 Messages postés 16 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je vous écris, car y a un virus ou plusieur qui infecte mon ordinateur,
je suis sous Windows XP problème, et ce virus réagit quand des fois je bouge la fleche de mon souris, c'est à dire des fois quand je bouge la fleche pour ouvrir 1 fichier, feneter une application, etc. et puis tout d'un coup ! il part dans tous les sens !! dés que je bouge un peu la fleche de mon souris, et il part dans tous les sens pour ouvrir, fermer, redimensionner, agrandit, deplacer etc... les fenetres ou les applications tout seul ! je n'arrive plus à controler la fleche de mon souris !

aide moi ! comment dois-je fasse ? y a un utilitaire antivirus pour supprimer ce virus ??

merci beaucoup !

23 réponses

baslesmasques Messages postés 102 Statut Membre

j ai ce meme probleme depuis de semaines deja, j ai mm acheter un autre ordinateur mais j ai transfere mes fichier dedans le nouveau a partir de l ancien ordi et voila malheureusement : le probleme est encore la:

chq fois mon menu demarrer derobe tout seul,le curseur commence a bouger seul et j en arrive plus a maitriser ..... les fentre ouverte veulent fermer sans que je touche a rien....cet embaras reste un moment puis tout redeviens calame.....

svp si vous trouvez une solution dites nous
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
je rigole mais cela ne doit pas etre marrant
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
-1