Alimentation et carte mere

arthur42460 Messages postés 34 Statut Membre -  
arthur42460 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un hp a6547 et je ne sais pas quel est ma carte mere et mon alimentation si quelqu un pourai me le dire ? merci
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Téléchargez EVEREST Home Edition , vous
saurez tout sur votre machine.
0
arthur42460 Messages postés 34 Statut Membre

merci, et jorai voulu savoir quesqu, il faut ( comme alim , carte mere ... ) pour mettre un hd4850 ou un hd4870 ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Le mieux, c'est d'aller sur le site du fabricant de la carte mère ou d'attendre
l'avis d'un internaute qui s 'y connait en montage de kits.
0

et sans changé rien d autre jpeu la mettre ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Les alimentations sont standard, c'est à dire qu'on peut les remplacer sans soucis par n'importe quelle autre. Les trous de vis pour la fixation au châssis sont tous au même endroit, les connecteurs sont compatibles avec toutes les cartes mères, disques, etc.. du monde (heureusement, sinon ce serait un vrai bordel.) Commence par remplacer ton alim par une alim de marque, par exemple une ANTEC. 500W c'est un minimum. 750W c'est un bon investissement (tu pourras toujours récupérer l'alim si tu te montes un PC neuf). Tu auras un truc fiable et silencieux qui durera longtemps. Pour la carte graphique, c'est différent, parce qu'il y a 2 types de connecteurs, AGP et PCI. Là il faut que tu te renseignes tout seul. C'est un domaine ou je ne connais pas grand chose, mais je penses que les cartes dont tu parles, la série HD48xx, n'existent qu'en PCI. Il y a plusieurs types de bus PCI, mais ces cartes sont compatibles avec tous, même si elles risquent de ne pas être exploitées à fond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j ai des port PCI( c est un ordi recent) donc il faut juste que je change mon alimentation c' est tout ? merci beaucoup
0