GTA 4 Ralentissement
Snake
-
takamaro -
takamaro -
Bonjour,
Plusieurs fois en jouant a GTA 4 au bout d'un moment, (ca peut etre au bout de 5 mn ou 20 mn) le jeu ralentit fortement, et plante ! je ne sais pas d'ou ca provient ! j'ai reinstallé le jeu, formaté (pas pour cette raison) mais rien n'y fait !
P4 3Ghz
8800GT 512
2Go Ram
Alim : 250Watts (c'est peut etre ca ? )
peut etre probleme d'alim ? ou de surchauffe du materiel on ma dit ? merci de votre aide
Plusieurs fois en jouant a GTA 4 au bout d'un moment, (ca peut etre au bout de 5 mn ou 20 mn) le jeu ralentit fortement, et plante ! je ne sais pas d'ou ca provient ! j'ai reinstallé le jeu, formaté (pas pour cette raison) mais rien n'y fait !
P4 3Ghz
8800GT 512
2Go Ram
Alim : 250Watts (c'est peut etre ca ? )
peut etre probleme d'alim ? ou de surchauffe du materiel on ma dit ? merci de votre aide
A voir également:
- GTA 4 Ralentissement
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
6 réponses
Salut
C'est moyen comme config pour gta 4.
Ton alimentation de 250watts s'est pas suffisant.Surtout si c'est une mauvaise marque.
Il te faudrait 350 watts.Voire 400watts avec la certification 80+ pour etre tranquille
C'est moyen comme config pour gta 4.
Ton alimentation de 250watts s'est pas suffisant.Surtout si c'est une mauvaise marque.
Il te faudrait 350 watts.Voire 400watts avec la certification 80+ pour etre tranquille
moi je les acheter sur pc sa ma souler car mon pc a 800€ de 2007 etait aparamen trop vieu j'ai acheter la xbox 360 et le jeux avc un ecrant et tt les otre truk pour 400 € et j'ai revendu mon otre pc . bye =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question