Probleme windows live ......msn

Résolu/Fermé
émeline - 24 mars 2009 à 19:39
 gooldye - 5 juin 2009 à 02:05
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
A voir également:

126 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:49
ho que si mais toi tu es au sommet de tout les follies
0
lol follie ? QUESQue jai fait
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:55
tu m as rendu fou et g bien rigole quand je voyais la facon que tu faisais les choses que je disais de faire...

0
ha et je n'y comprennez rien
je ne suis pas doué pour sa
je cest faire le basique de linformatique mais pas audessus
dsl detre nul mdr
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:00
j ai pas dis ca mais tu me faisais bien rigole princesse....

c etait mignon

;)

0
oui enfain...jai surtout bousillé ton temps
toi aussi tu nest pas comme les autres il y en a pas beaucoup qui aurais aaidé quelqun( pendant une semaine meme plus) pour une inconnu
et tu na pas craquer
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:10
mais de rien comme je te l ais dis ca m a fait plaisir car tu a l air si gentille que je pouvaispas te laisser comme ca
0
mdr ok merci
jai plus cas metre valider apres je supose quil ny auras plus de message
je viendrais te voir sur le site lol pour vois ou tu en est dans taa mission "SOVEZ LE MONDE"
et je pense que je vais avoire souvent des probleme avec lordi donc une raison en plus de réecrire un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:19
mais cela me fera plaisir...de te revoir ici...

inscris toi sur le site et si tu as des soucis d ordi envoie moi un message prive sur le forum...pitchounette...

enchante de t avoir rencontre pitchounette

bye bye

@+

;)
0
ok je minscrit
bisous
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:26
ok

bye...

;-)
0