Probleme windows live ......msn
Résolu
émeline
-
gooldye -
gooldye -
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
A voir également:
- Probleme windows live ......msn
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows ne démarre pas - Guide
126 réponses
tu m as rendu fou et g bien rigole quand je voyais la facon que tu faisais les choses que je disais de faire...
mais de rien comme je te l ais dis ca m a fait plaisir car tu a l air si gentille que je pouvaispas te laisser comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question