Le son ne fonctionne pas sur Vista
Catalann
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis passer de Windows XP à Windows Vista et depuit ce temps là le son ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Les driver son instalé, mes enceinte fonctionne mais aucun son ne sort de celle-ci :/
Je suis passer de Windows XP à Windows Vista et depuit ce temps là le son ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Les driver son instalé, mes enceinte fonctionne mais aucun son ne sort de celle-ci :/
A voir également:
- Le son ne fonctionne pas sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
12 réponses
Non mes enceinte fonctionne et j'ai même éssayé avec d'autre enceinte et des écouteur mais ça ne marche toujour pas
J'aimerait vous envoyé une Photo pour vous montrer le statut de mes périférique audio mais je n'arrive pas à l'inséré pouvez vous me dire commebt fair ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfet mon "Périphérique de sortie numérique (SPDIF)" est en statut "Traitement en cours" mais moi je pence quil faudrait que ce soit mes haut parleur que ce connecte mais je ne sais pas comment les conecter.
Oui sur T.L.D il me propose un pilote "Realtek RTL8100/8101/8102/8110/8111/8168/8169 (drivers 6.216.0120.2009 WHQL)
Constructeur: Realtek | Fichier INF: netrtx32.inf | Classe: net | Version: 6.216.0120.2009 | Date: 20/01/2009 | Date de publication: 08/02/2009 "
Je teste de l'instaler mais il corespond à la carte réseau alors ça ne va pas changer grand chose.
Constructeur: Realtek | Fichier INF: netrtx32.inf | Classe: net | Version: 6.216.0120.2009 | Date: 20/01/2009 | Date de publication: 08/02/2009 "
Je teste de l'instaler mais il corespond à la carte réseau alors ça ne va pas changer grand chose.