Probleme windows live ......msn

Résolu/Fermé
émeline - 24 mars 2009 à 19:39
 gooldye - 5 juin 2009 à 02:05
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
A voir également:

126 réponses

milochka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 18:53
bonjour les amis
j'était connecté a messenger hier soir ,javais 4boite ouverte, et d'un seul coup une de mes boite et c celle que j'utilise s'est décconecté et depuis je ne peut plus l'ouvrir,toute les boite s'ouvre sauf la miénne et je ne sais pas pourquoi ?? sans oublier de vous informé que ma boite hotmail s'ouvre le plus normalement du monde et au 1ér coup, mais le messenger ne souvre pas pourtant c le meme code !!!!
quand j'éssaye de l'ouvrir ya un code qui apparait c le :: 8100030d
voila j'aimeai bien que vous m'aidier car cela ,me stresse et m'engoisse énormément ,et jutilise cette boite depuis 3ans et je ne peut pa m'empassé de mon adresse
merci de m'aider
0
et bas je peut perso je peut pas te repondre jai moi meme un gros probleme ...^^
0
milochka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 19:08
<gras><gras>salut émeline,
j'éspére que ton problem n'est pas aussi compliqué que le mien par se que chez moi je peut ouvrir plusieurs boite messenger sauf une seule!!!! et c la mienne et pourtan le mot de passe est corrécte la preuve je peut ouvri l'hotmail avec !!!
pourquoi c la seule qui ne s'ouvre pas je ne sais pas je suis vraiment angoissé ,j'arrive pas a rejoindre mes amis ,ni a discuté
le code d'érreur c le :810003d
Y'aura surement quelqu'un qui pourra m'aidé à résoudre se problem,j'ai ésayé de contacté l'équipe messenger mais je n'ai trouvé aucun lien avec quoi je pourrais les connecté& directement.
merci d'avance les amis
0
et bas si cest beaucoup beaucoup plus compliquer que toi la preuve sa fait 3 semaine que ej suis dessus et jai toujour pas trouver la solution ...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:29
je voulais dire de poser ta question sur le forum et pas sur le message d emeline
0
héhéhé superman arrive mdr
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:48
mdr...

allez on va arreter de parler sur ce message...vu qu il resolu..si tu veux me parler vas sur mon profil et envoies moi un message prive...

a ce soir...
0
slt tu es la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:55
salut pitchounette

desole mais là je peux que te reprendre ce soir...

;)
0
mais tu fait quoi au juste tout le temps sur comment sa marche ? MEME au boulot tu y va
0
émeline > émeline
3 avril 2009 à 18:06
breff avant que tu parte je voulais juste te donner des nouvelles...jai esayer de réinstaler msn 2009 pour voir et sa ma mie "vous pouvez pas le télécharger car windows live instale nest pas corectement instaler bon du coup je les réparer et je me suis dit cest petaitre pour sa que je ne peut pas aller sur msn donc jai esayer de me conecter mais sa me fait toujour la meme chose
jen conclu que se nest pas encore sa ,mais je décourage pas je voudrais vraiment lavoire
bon je serais la se soir ,j'espere que tu y seras
a toute
bye et encore merci
(windows live installe et corectement installer)un probleme en moin.
0
émeline > émeline
3 avril 2009 à 21:29
tu es la maintenant
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:31
quel timing!!!

oui je suis la
0
ok dit moi cest quoi windows live instale 3.1
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:37
cela ne serait pas plutot windows installer 3.1 ?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:59
dis pitchounette , tu vas me faire le coup de ne plus repondre tout le temps alors que tu me demande de t aider...

ca fait 2 fois ...hier ...aujourd'hui...
0
SLT
pardon mon ordi c encore eteint tout seul ,escuse moi
superman
tu es la maintenant,jai tout la journer devant moi
0
SLT
pardon mon ordi c encore eteint tout seul ,escuse moi
superman
tu es la maintenant,jai tout la journer devant moi
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:55
salut pitchounette

je serais la que ce soir ou en fin d apres midi...

0
et maintenant tu es la
0
et maintenant tu es la
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:35
oui
0
ok....
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:42
alors hier ce n etait pas plutot windows installer 3.1 qui te pose probleme
0
oui se sa mais enfaite se quoi se truc il ya windows live installe dacore mais windows instaler 3.1
0
oui se sa mais enfaite se quoi se truc il ya windows live installe dacore mais windows instaler 3.1
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:54
windows installer c est ce qui permet a windows de gerer les processus d installation msi

vas ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr

descends en bas de page et prends celui la

WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe
0
bon ej vias lesser pour aujourdui mon ordi rame de trop je cest pas se quil ya sa fait trois fois quil setein tout seul sens rien faire je eput rien télécharger plus sa va plus il beuge
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 19:07
he ben tu devrais formater et le refaire completement

ou achetes en un autre
0
oui mais cest pas donner je réesayerais demain
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 19:11
ok pitchounette

bye

0
slt
je suis super contente jai enfain msn jai reprie le vieu et sa marche tres bien
je pourais jamais assez te remercier
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:49
salut pitchounette...

ne t en fais pas pour ca ca m a fait plaisir de t aider...meme si tu m as rendu fou...lol

gros bisous

@+

;)
0
a bon je té rendu fou
jai une asile tres bien a coter de chez moi je te donne ladresse?MDR
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:29
pourkoi pas tu viendras me faire mes piqures comme ca!!!

mdr
0
heu ouai ...mdr
je vais visé nimporte ou
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:33
heu non pas partout y a des endroit ou il faut pas piquer
0
sisi mdr partout
sens éxéption
lol
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:35
mais tu sais y a un endroit ou l aiguille sera trop petite et elle vas cassee

;)
0
mdr je m'arrengerais
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:37
a voir et comment?
0
mdr ...tu jou toujour le super mann ou plutot tu sauve toujour les filles des griffes de linformatique
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:40
ben oui si je peux le faire je le fais.....

mais des comme toi elles sont rares...
0
wawe des commes moi?
TU AS JAMAIS eu afaire a des folles
0