Probleme windows live ......msn

Résolu/Fermé
émeline - 24 mars 2009 à 19:39
 gooldye - 5 juin 2009 à 02:05
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
A voir également:

126 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:44
tu es bien longue a repondre dis donc ...fais attention car je dois m absenter apres
0
oui jai apelle une personne pour quil m'aide
0
émeline > émeline
28 mars 2009 à 15:47
moi aussi je doit y aller je revient se soir ...je te dirais si sa a marcher
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:50
puis si ca marche pas restaure ton pc a la date avant laquelle tu as installer le 2009..

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

a ce soir et tiens moi au courant...

;)
0
nn cest bon le porbleme ai régler il etaait deux a esayer de trouver se qui ni aller pas il mon dit que yavais auqun moyen ya un truc dans lrodi qui bloque résultat je peut pu y alller plus jamais sur se pc
je voulais te remercier pour tout tu as etait tres patient allore que je ne comprenner rien la prochaine fois je frai gafff la morale de cestte histoire cest "touche a ton cul " jai esayer de télécharger un nouveau truc et sa ma tout bloquer
mais merci beaucoup tu a esayer de resoudre un problme pour une icoonu sa a durer 3 jour zet ta jamais dit se bon jarete tout
encore merci
et bonne continuation
et pour msn a je vais finire pas mi faire
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:52
he bien question pessimisme ; vous vous entraidez ...non?

pour tes remerciements , ca me fait plaisir...merci...

mais dis moi ton pc tu as un cd de windows qui vas avec?

si tu veux retourner sur ce pc he bien formate le et reinstalle windows...en plus ca lui feras du bien au pc de repartir " a neuf "
0
non mais lordi sa va sais juste quil est pas assez puissant ....pour msn ou je ne cest quoi
mais sa me fait vraiment chier de me dire que je suis obliger de racheter un ordi pour avoir messenger
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:58
tu sais pitchounette....

apres c est ton argent tu es libre de faire ce que tu veux ....

mais ce n est pas une question de puissance si tu n arrives pas a le desinstaller ce messenger.

puis si je me trompe pas tu l avais avant messenger ...non ?
0
oui mais il parès que le messnger 2009 etait trop puisannt donc sa a tout ....
0
oui mais il parès que le messnger 2009 etait trop puisannt donc sa a tout ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:05
ha bon...

on n en apprends des choses dis donc....

enfin bref....

bon pitchounette cela m a fait plaisir de t aider et j esperes que tu pourras te faire plaisir en t achetant un nouvel ordi...

mais bon si tu as le moyen de formater celui ci et de reinstalle windows ( legale bien sur ) fais le on ne sais jamais...

tu sais pitchounette des fois l informatique a ses raisons que nous on ignore...enfin.....

je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage...

@+ sur le forum ....

;)
0
ok je reviendrais te voir lol bye
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:25
ok pas de soucis

j attends de tes nouvelles alors...

biz

bon courage

;)
0
slt jai beaucoup réflechie ......je ne vais pas abendonner pour autant depuis le début tu n'a aider jen conclu que tu est un por en informatique selui qui a regarder sur mon ordi il ma dit que javais enlever msn de part tou sur mon bureau ,dans démarer ,quil ny avais plus du tout d'msn mais pourtant dés que jalume lordi la page dmsn se mais en route se qui veut dire quil y a encore une trace que jai pas suprimer mais inposible de voir ou tu norais pas juste un lien qui pourais enlever msn ,vue qu'il y est toujour (allore que jai tout suprimer ) sa reste un mistaire mais jaimerais ravoir msn absolument donc je lessepas tomber je vais refaire un mesage en expliquent tout se que jai fait de a à z
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:04
salut pitchounette


bon tu as quoi comme antivirus
0
avast
0
je ne conner pas se trop se site il y aurais pas un chat ici pour disucter
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:10
alors il me semble que hier tu avais telecharger ccleaner ou pas?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:10
non pas ici
0
et tu en conner un ? ET OUI JAI T2L2CHARGER CCLEANEER
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:12
oui mais je n y vais jamais alors ca sert a rien..

donc lance ccleaner et quand il est ouvert dis le moi
0
au mon dieu sa ne marcher pas hier aji désinstaler widows live messenger sttppppp dit moi que ccleaner a éfasser toute trace de messenger stpp dit moi que tout est régler
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:33
mdr....

es tu avec la fenetre de ccleaner devant les yeux?
0
non ,plus maintenant jai suprimer windows live messenger et ensuite jai etein lordi pour que sa le prenne en conte et je suis revenu sur se site
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:39
halalalala je vais devenir fou avec toi pitchounette

ouvre ccleaner et viens me voir..
0
c'est bon jy suis faut que je suprime aussi windows live 3.1 et widows installer pour que sa marche ?
AUFAITE (sa se pourais bien que tu devienne fou avec moi je le suis déja )lol
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:43
mdr..

s il te plait ne fait rien de ce que tu as pu lire sur le probleme de sandraa..stp..ok.

alors sur la droite tu clic une fois sur outils puis regarde en haut si tu es bien dans l onglet PROGRAMMES DE DESINSTALLATION et dis moi si tu vois des traces de windows live
0
mais puisque ej vient de te dire que je vient de le suprimer
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:45
il etait dans cette liste
0
ouiiii
0
émeline > émeline
29 mars 2009 à 15:47
je voudrias juste savoir si ccleaner a éfasse toute trace dmsn
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:49
alors maintenant clic sur registre a gauche puis en bas a droite rechercher les erreurs.

quand il a finit clic en bas a droite sur reparrer les erreurs.

si la fenetres te demandant d enregistrer clic sur non puis sur reparrer les erreurs selectionnes et attends qu il termine
0
sur les éreure donner il y a référense dinstalation invalide tu crois que que msn nest pas surpimer?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:53
quand il a finit clic en bas a droite sur reparrer les erreurs.
0
OUI JAI CLIQUER SUR ENREGISTRER ET JAI MIE OK ET SA MA MIE Le composant COM CLSID\{5C4C8078-24CF-4c71-B05E-8B1D935DB5AC} fait référence à une clé CLSID inexistante. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

Solution: Effacer la valeur du registre.
0
émeline > émeline
29 mars 2009 à 15:56
EN DE SOUS IL Y A ECRIT CORIGER LEREURE CORIGER TOUT LES EREURE S2L2CTIONNER OU FERMER JE CLIQ SUR QUOI ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:58
bon j e t avais dis de pas enregistrer mais bon tant pis maintenant tu clic sur corriger toutes les erreurs
0
cest fait
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:00
bon maintenant

tu vas dans poste de travail-c:/programmes files et si tu as un dossier windows live supprime le et reviens me voir
0
oula ya pas programme file
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:03
apres poste de travail dans la fenetre qui s ouvre clic 2 fois sur c
0
dans poste de travail ya document partager document de ...
0
émeline > émeline
29 mars 2009 à 16:05
mais ya pas porgramme fil
0