Probleme windows live ......msn
Résolugooldye -
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
- Probleme windows live ......msn
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
126 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’accéder à MSN 2009 sur Windows XP après installation, malgré des tentatives de désinstallation via le Panneau de configuration et la gestion des composants Windows Live qui restent sans effet.
Une solution proposée consiste à repartir à zéro en utilisant un outil de suppression comme zapmessenger, puis à nettoyer le registre et le système avec CCleaner et des outils similaires, avant de redémarrer et de réinstaller MSN 8.5.
D’autres conseils recommandent d’arrêter les processus Messenger et de réaliser un nettoyage approfondi des restes Windows Live avant toute nouvelle tentative d’installation.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
a ce soir et tiens moi au courant...
;)
je voulais te remercier pour tout tu as etait tres patient allore que je ne comprenner rien la prochaine fois je frai gafff la morale de cestte histoire cest "touche a ton cul " jai esayer de télécharger un nouveau truc et sa ma tout bloquer
mais merci beaucoup tu a esayer de resoudre un problme pour une icoonu sa a durer 3 jour zet ta jamais dit se bon jarete tout
encore merci
et bonne continuation
et pour msn a je vais finire pas mi faire
pour tes remerciements , ca me fait plaisir...merci...
mais dis moi ton pc tu as un cd de windows qui vas avec?
si tu veux retourner sur ce pc he bien formate le et reinstalle windows...en plus ca lui feras du bien au pc de repartir " a neuf "
apres c est ton argent tu es libre de faire ce que tu veux ....
mais ce n est pas une question de puissance si tu n arrives pas a le desinstaller ce messenger.
puis si je me trompe pas tu l avais avant messenger ...non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionon n en apprends des choses dis donc....
enfin bref....
bon pitchounette cela m a fait plaisir de t aider et j esperes que tu pourras te faire plaisir en t achetant un nouvel ordi...
mais bon si tu as le moyen de formater celui ci et de reinstalle windows ( legale bien sur ) fais le on ne sais jamais...
tu sais pitchounette des fois l informatique a ses raisons que nous on ignore...enfin.....
je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage...
@+ sur le forum ....
;)
donc lance ccleaner et quand il est ouvert dis le moi
s il te plait ne fait rien de ce que tu as pu lire sur le probleme de sandraa..stp..ok.
alors sur la droite tu clic une fois sur outils puis regarde en haut si tu es bien dans l onglet PROGRAMMES DE DESINSTALLATION et dis moi si tu vois des traces de windows live
quand il a finit clic en bas a droite sur reparrer les erreurs.
si la fenetres te demandant d enregistrer clic sur non puis sur reparrer les erreurs selectionnes et attends qu il termine