Probleme windows live ......msn
Résolu
émeline
-
gooldye -
gooldye -
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
A voir également:
- Probleme windows live ......msn
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows ne démarre pas - Guide
126 réponses
ben ok je ferais tout pour etre dispo sinon je te le ferais savoir des que je serais dispo pitchounette
;)
;)
pourkoi pas du m aider
au contraire je me suis engage alors je ne recule pas..
par contre si ce soir tu es la pas de soucis je suis la...
;)
au contraire je me suis engage alors je ne recule pas..
par contre si ce soir tu es la pas de soucis je suis la...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si tu as l icone zapmessenger il faut cliquer 2 fois dessus pour le lancer...(en esperant que tu l as installe)
bon ok alors clic 2fois dessus et dans la fenetre qui s ouvre tu avoir un seul fichier qui s appele zapmessenger.exe clic 2 fois dessus pour l installer
tu vas telecharger ca sur ton bureau..
https://www.wikikou.fr/
une fois telecharge tu clic 2 fois dessus...
puis une fois la fenetre de commande ouverte, appuyez sur Entrée.
Windows Live Messenger sera désinstallé.
https://www.wikikou.fr/
une fois telecharge tu clic 2 fois dessus...
puis une fois la fenetre de commande ouverte, appuyez sur Entrée.
Windows Live Messenger sera désinstallé.
Bon j'arrête de polluer ici. Good Luck !
jespere que tu seras la
bye et merci
tiens moi au courant
;)