Probleme windows live ......msn
Résolugooldye -
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
- Probleme windows live ......msn
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
126 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’accéder à MSN 2009 sur Windows XP après installation, malgré des tentatives de désinstallation via le Panneau de configuration et la gestion des composants Windows Live qui restent sans effet.
Une solution proposée consiste à repartir à zéro en utilisant un outil de suppression comme zapmessenger, puis à nettoyer le registre et le système avec CCleaner et des outils similaires, avant de redémarrer et de réinstaller MSN 8.5.
D’autres conseils recommandent d’arrêter les processus Messenger et de réaliser un nettoyage approfondi des restes Windows Live avant toute nouvelle tentative d’installation.
;)
au contraire je me suis engage alors je ne recule pas..
par contre si ce soir tu es la pas de soucis je suis la...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.wikikou.fr/
une fois telecharge tu clic 2 fois dessus...
puis une fois la fenetre de commande ouverte, appuyez sur Entrée.
Windows Live Messenger sera désinstallé.
Bon j'arrête de polluer ici. Good Luck !
jespere que tu seras la
bye et merci
tiens moi au courant
;)