Probleme windows live ......msn

Résolu/Fermé
émeline - 24 mars 2009 à 19:39
 gooldye - 5 juin 2009 à 02:05
Bonjour,
jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de configuration ,suprimer ou ajouter....,ensuite je regarde et il ya ecrit instalation windows live je plique sur ajouter surpimer et sa ne marche pas jai beau cliquer rien se passe
apres jesaye dalller dans suprimer ajouter des composant de widows et je ne sais pas si faut cocher widows live mesenger et msn exploreur ou les enlever jai tout esayer et sa ne marche toujour pas je ne peut pas télécharger msn 2008
svp aider moi
merci
A voir également:

126 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 13:57
salut

alors ouvre le logiciel d hier soir dans izarc clic 2 fois dessus ..

puis une fois la fenetre de commande ouverte,( une fenetre noir) appuyez sur Entrée.

Windows Live Messenger sera désinstallé.
0
ok jesaye
0
émeline > émeline
28 mars 2009 à 14:10
jai ouvert la page et il ya qutre dosiere remove registry,stopmessenger,wlmessenger,remove data
je clic sur stop messenger?
0
émeline > émeline
28 mars 2009 à 14:13
LA PAGE SAPELLE BIEN IZARC mais ta désciption nest pas la meme que la mienne
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:11
wlmmessenger
0
sa marche pas :( dé que je clic dessus sa mouvre une page "widows script host
scritp:...
ligne....
caract....
érreure:inposible doptenir l'URLréférence:removebata.js
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:14
bon la fenettre d izarc c est normale.dans cette fenetre dis moi ce que tu vois...on fais par etapes sinon....
0
deja le non du dosiere nest plus le meme sur mon bureau"outgiong_wlmessenger...mais sais toujour le meme icon qaund je clic sa me mais isarc donc cest bon apres sa mavoure une page avec un icon en haut a gauche il y a 7 icon pour chaqun "nouveau ouvrire favoris ajouter axtraire visualiser vérifier et en desous il y a les quatre fichier que je tes décrit sur lotre mesage
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:19
bon quand tu es dans la fenetre de izarc; selectionne les 4 fichiers que tu vois clic une fois dessus sans lacher ta souris et fais les glisser sur ton bureau.

ensuite ferme la fenetre izarc.

puis commence par stopmessenger
0
se fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:25
ok pitchounette suis le truc comme je te le dis stp...

sur l icone en forme de carton outgoing....(donc izarc) clic 2 fois dessus et la tu as 4 icones avec un dessin comme un parchemin dessus.

selectionne les tous les 4 et mets les sur ton bureau.

puis clic 2 fois sur le 1er et dis moi ca te fais quoi.

0
oui sa sais fait se bon mais par contre jesaye de cliquer sur stopmessenger et sa marche pas je vias eteindre ordi pour voir sisa va marcher ok je re dans 10 mn
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:27
alors tu en es ou
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:28
non attend sa sert a rien
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:43
bon ecoutes....

fais comme je te dis sinon tu vas pas y arrive et moi non plus.

alors supprimes de ton bureau tout ce que tu as telecharge sauf izarc

puis installe ca

https://www.wikikou.fr/

logiquement ca doit te faire une icone en forme de carton avec une petite fenetre derriere avec des couleurs..

clic 2 fois dessus et dis moi ce que ca te fais...
0
donc je suprime les quatre icon de mon bureau?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:51
oui ainsi que zapmessenger si tu l as pas fait avant deja...et fais ce que je dis au dessus...

0
OK mais jai cliquer sur wlmessenger sa ma ouver une page tout noir avec plein de phrase ecrit en anglais
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:54
alors fais entrer et dis moi ce que ca fait
0
je vient de te le dire sa afiche une page tout noir avec ecrit des phrase en anglais il ya des etape je pense que cest pour le désinstaler ... enfai je sais pas
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:58
on vas s arracher les cheveux si tu fais pas ce que je te dis pitchounette ferme tout et reprends avec ca

supprimes de ton bureau tout ce que tu as telecharge sauf izarc

puis installe ca

https://www.wikikou.fr/

logiquement ca doit te faire une icone en forme de carton avec une petite fenetre derriere avec des couleurs..

clic 2 fois dessus et dis moi ce que ca te fais...
0
il faut que je les surpime que sur mon burau ou définitivement de mon ordi
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:01
de ton BUREAU
0
c se que jai fait jai télécharger msncleaner mais sa marche toujour pas sa me maais
"alert"
"symanted script blocking has prevented a script action that could be harmful to yeu "
....
0
émeline > émeline
28 mars 2009 à 15:07
et jai clicer sur ok pour lenlever sa me remain une page erreure:cest objet ne gère pas cette propriété ou cette metode
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:07
bon je vois on vas passer a l autre etapes alors telecharge le nettoyeur..

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
je pense pas que sa va servire a grand chose jai netoyer lordi il y a pas peine une semaine
0
je pense pas que sa va servire a grand chose jai netoyer lordi il y a pas peine une semaine
0
émeline > émeline
28 mars 2009 à 15:11
breff cest bon jai licon Ccleaner sur on bureau
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:12
la ca va pa etre pour nettoyer ton ordi c est pour desinstaller messenger....

alors ecoutes moi ou sinon je stop la...car si entre chaque action tu ne le fais pas comme je te le dis et qu en meme temps tu essaies des choses on va pas s en sortir...pitchounette
0
ok je técoute
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:13
alors clic 2 fois dessus stp
0
c fait
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:14
Alors clic 2 fois dessus stp....
0
oui se bon sur la page en haut jusqu'en bas il y a ecrit netoyeur rejistre outil optyion cest sa ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:14
donc il s est installe
0
oui cest bien clleaner cest sa ??
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:18
ok alors sur la gauche clic sur une fois sur outils

puis dans la liste qui apparait cherche INSTALLATION WINDOWS LIVE SELECTIONE LA EN CLIQUANT UNE FOIS DESSUS OUIS EN HAUT A GAUCHE CLIC SUR lancer la desinstallation et suis les instruction.
0
OK ATENT JE RE
0
émeline > émeline
28 mars 2009 à 15:29
maintenant moi je vias te raconter mon histoire depuis le début pour que tu comprenne jai télécharger msn 2009 sa ne marcher pas donc jai esayer de le désinstaler je suis aller dnas démarrer panneau de configuration aprees ajouter ou suprimer des porgrame jai chercher instalaton xidoxs live acoter il y avais suprimer/AJOUTER le porgramme jai esayer de clicer plusieur fois mais sa na rien donner et la jai fait se que tu ma deamnder sa fait pareil il y a des dosiere que lon peut pas enlever ? JE CLIC mais sa ne donne rien
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:31
bon regarde dans c:/programmes files si tu as un dossier windows live si oui supprime le
0
ou sa programme file
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:35
poste de travail -c:/programmes files si tu as un dossier windows live si oui supprime le
0
ok
0