Skins admin CSS
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Sylnodel (joueuse css) -
Sylnodel (joueuse css) -
Bonjour,
Alors voila j'ai un serveur et je veut mettre des skins only au admins du serveur mais le problème " j'utilise FilleZilla " c'est que je vais dans " Mani_admin_plugin " mais il y'a pas le dossier " Skins " comme on le dit dans les tuto et je bloque ici...
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper simpa
Alors voila j'ai un serveur et je veut mettre des skins only au admins du serveur mais le problème " j'utilise FilleZilla " c'est que je vais dans " Mani_admin_plugin " mais il y'a pas le dossier " Skins " comme on le dit dans les tuto et je bloque ici...
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper simpa
A voir également:
- Skins admin CSS
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
3 réponses
Desoler pour le retard, tu as peut-etre deja trouve :
Si tu ne trouve pas le dossier Skin cela veut dire qu'il faut le crée
Cordialement Sylnodel.
Si tu ne trouve pas le dossier Skin cela veut dire qu'il faut le crée
Cordialement Sylnodel.
Salut,
Desole je met du temps a repondre faut dire que j'suis un peu en vak aussi =).
FpsBanana? pardis que je connais le probleme, c'est que l'on nous balance des trucs a mettre dans FilleZilla et dans le ''Mani_Admin_Plugin'' mais pour ce qui debutte c'est le Vietnam xD. Si ta un site qui explique au noob ou un lien j'suis preneur =)
Desole je met du temps a repondre faut dire que j'suis un peu en vak aussi =).
FpsBanana? pardis que je connais le probleme, c'est que l'on nous balance des trucs a mettre dans FilleZilla et dans le ''Mani_Admin_Plugin'' mais pour ce qui debutte c'est le Vietnam xD. Si ta un site qui explique au noob ou un lien j'suis preneur =)