PROBLEME TRANSFERT LF KF700
Thominou
-
Anna -
Anna -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon LG KF700...
Je voudrais transférer des photos (prises avec un appareil photo numérique, donc extension .JPG) sur mon KF700, connecté en USB entre le PC (sous seven) et le téléphone.
Seulement, RIEN !
Les photos transférées sont ILLISIBLES par le téléphone (qui ont pourtant la même extension !)
Que dois-je faire ?!
Merci
J'ai un problème avec mon LG KF700...
Je voudrais transférer des photos (prises avec un appareil photo numérique, donc extension .JPG) sur mon KF700, connecté en USB entre le PC (sous seven) et le téléphone.
Seulement, RIEN !
Les photos transférées sont ILLISIBLES par le téléphone (qui ont pourtant la même extension !)
Que dois-je faire ?!
Merci
A voir également:
- PROBLEME TRANSFERT LF KF700
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
1 réponse
Tu arrives à synchroniser le KF700 avec Windows Seven?
Moi depuis que j'ai installé cette version de Windows, impossible... Je cherche, je cherche mais non, le driver USB ne veut pas s'installer correctement et rien ne marche.
Tu as fais comment? Installation de pc suite avec le CD d'installation? Ou tu as trouvé de quoi faire fonctionner la synchro sur le net?
Mon téléphone commence à saturer en mémoire, une réponse serait la bienvenue.
Merci d'avance.
Moi depuis que j'ai installé cette version de Windows, impossible... Je cherche, je cherche mais non, le driver USB ne veut pas s'installer correctement et rien ne marche.
Tu as fais comment? Installation de pc suite avec le CD d'installation? Ou tu as trouvé de quoi faire fonctionner la synchro sur le net?
Mon téléphone commence à saturer en mémoire, une réponse serait la bienvenue.
Merci d'avance.