Suprimer ma corbeille
Résolu
xcharlyx
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai par malleur suprimer ma corbeille sur mon bureau en voulant Vider la Corbeille ! (sur Vista c'est possible ... oui oui )
Comment je fait pour la remettre sur mon Bureau :S
PS : J'ai ralummer mon ordianteur mais rien
Merci de repondre pour ceux qui on cette reponce a se problème.
J'ai par malleur suprimer ma corbeille sur mon bureau en voulant Vider la Corbeille ! (sur Vista c'est possible ... oui oui )
Comment je fait pour la remettre sur mon Bureau :S
PS : J'ai ralummer mon ordianteur mais rien
Merci de repondre pour ceux qui on cette reponce a se problème.
A voir également:
- Suprimer ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
9 réponses
tu fais clic droit sur ton bureau -personaliser
dans la fenetre qui s ouvre clic en haut a gauche sur changer les icones...puis coche ta corbeille ..
voila
;)
dans la fenetre qui s ouvre clic en haut a gauche sur changer les icones...puis coche ta corbeille ..
voila
;)
il faut choisir de l'afficher dans panneau de configuration (je crois que c'est ca)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2730839 vista aide pour restaurer la corbeille
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2730839 vista aide pour restaurer la corbeille
Salut.
Clic droit dans un endroit vide du bureau>>personnaliser>>en haut à gauche sur clique sur "modifier les icones du bureau" et tu recoches la corbeille.
A+
Clic droit dans un endroit vide du bureau>>personnaliser>>en haut à gauche sur clique sur "modifier les icones du bureau" et tu recoches la corbeille.
A+
CI CA NE MARCH PAS CE QUI A DIT toadangel FAIT CA :
il suffit de copier une corbeille de n'importe quel ordi sur une clé USB ou autre ( un simple glisser...) et de la reglisser sur le bureau de l'ordi à problème... tout marche direct...
il suffit de copier une corbeille de n'importe quel ordi sur une clé USB ou autre ( un simple glisser...) et de la reglisser sur le bureau de l'ordi à problème... tout marche direct...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question