Plus de son sur mon PC!

Dark -  
D@rkC#@0$ Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC a pour système d'explotation Vista, mais sa rame alors je défragmente avec UltraFrag, après sa je clique sur Compacte sans savoir ce que sait mais j'arrête au bout de 10mn mais après sa plus de son!!!

J'ai beau rebranché mes baffes/écouteurs rien n'y fait.

Le pb ne vient pas des haut parleurs mais que faire svp je panique...

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Dark

PTIT UP ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour DARK,

j'ai vista est il y a de grande chance que tu n'est rien a réinstalé.

Peut tu détaillé le problème a quel moment est t il survenu , car suite a une defrag. je ne pense pas que cela soit la cause premiere.

Ma premiere solution a explorer est d' ouvrir gestionnaire de périphérique (administrateur) ensuite observe si tu a une petite flêche diriger vers le bas sur la carte son ce qui signifie que se pilote est désactivé.

clic droit propriété activé le périph.

je prend ton toppic en considération.

A bientôt jag72
0
samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

reinstalle tes drivers audio !!!
0
Dark

Merci beaucoup à vous 2 mais rien n'y fait!
Tout mes périphériques sont activés avec le driver je vous montre : https://imageshack.com/

J'espère juste que Realtek c'est bien ma carte son...
Merci beaucoup de votre aide vous 2 je vous attends^^

A +
0
Utilisateur anonyme

Dans mon gestionnaire j'ai a l'éxactitude le même noms sur l'audio
0
D@rkC#@0$ Messages postés 8 Statut Membre

Up SVP je dois regarder des vidéos mais sans le son xD

Merci infiniment pour qq qui m'aidera^^
0
Utilisateur anonyme

bonjour D@rkC#@0$ ,

Donc effectivement on va aller au plus simple ,sur la barre des tache en bas a droite clic gauche vérification du volume , ensuite ouvre ton application d'écoute .

Toujours sur l'icone de l'haut parleur clic droit cet fois ci vérifie le volume général et ensuite le volume de l'interface de ton logiciel.

cela m'est arrivé avec REALpayer interface au max ainsi que le volume général mais a l'ouverture au clic droit real était a zéro.

si aucun résultat , je ne vois pas mieux bonne chance.

jag72
0
Utilisateur anonyme

re bonjour ,

je viens de me rendre compte grace au noms de realtek que tu as peut etre une autre solution.

La difficulté c'est que moi je ne sais pas comment inclure une capture dans le forum .

Donc je me lance sans ouvre panneau configuration mais en affichage classique et trouve l' icone du gestionnaire audio realtek,

clic 2 fois dessus l'interface s'ouvre et tu y retrouve toutes tes sortie et entrées pour la config d'un microphone !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci infiniment jag72!!
Rien ne marchait j'ai surfé sur le net et ai trouvé la solution : Restauration Système : sa marche!!

Ne pense pas que tous tes messages n'ont servi à rien je t'en remercie infiniment!

A une prochaine fois j'espère^^
0
Utilisateur anonyme

oui je connais mais j'avoue y recourrir maintenant plus rarement,

motifs: il faut que je repare l'anti virus et je suis en multisessions donc si tu crée plusieurs comptes tu désactive les points de restaurations ensuite tu remets car c'est embêtant lorsqu'un compte a disparu.
0

Sa va moi y a la session de mon père mais josef de sa^^

Bonne chance en tout cas!
0