Metroid prime 3 corruption

leoleoleo Messages postés 7 Statut Membre -  
Droog Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je suis coinçé car je suis sur elysa et j'essaie d'obtennir l'arme de magma mais je n'y parvien pas car il n'y a pas de transport aériens . Et aussi un moment , on arrive dans une gigantesque sale et il y'a une tete géante dans un bocal et pour y acceder il faut passer en mode boule morphing et tourner dans une sorte de roue géante et tourner mais je ne parviens pas a tourner .
si quelqun peut m'aider ce serait super sympa . merci d'avance
A voir également:

3 réponses

quentindu56

dabord pour l'atk magma normalement y a une lumiérre blanche qui fait un 180 degré alors y a qua la scanner encuite juste a droit de la lumierre y a un passage ((faut y aller en boule morphing)) ensuite y a un labyrinte tu le prend et y mène a l'arme
0
quentindu56

Heu scuz le passage il est juste a gauche pas a droite de la lumierre
0
Droog Messages postés 23 Statut Membre 5

La tête géante dans le bocal comme tu dis est l'Unité Aurora , un ordinateur biologique. Autrement dit , si tu ne sais pas ça , tu n'as rien compris au jeu. Ensuite pour désactiver l'entrée de l'unité , il faut avoir la Super Boule , c'est à dire l'accélération en morphing.
Et pour le canon à plasma , il faut tuer Ghor (Un de tes amis qui a été corrompu) , tu devras le tuer au moment ou tu discutes avec Aurora . (Y'aura une alerte et tu devras retourner à ton vaisseau car Ghor le passe à tabac)
Ensuite tu affronntes Ghor en lancant des missiles de glaces pour givrer les flaques de carbugel , comme ça Ghor glissera. Une fois mort , tu gagnes sont canon plasma.
En espèrant t'avoir aidé !
0