Petite question svp au sujet de Dofus
Chocolatman
-
Pilot 1 -
Pilot 1 -
Bonjour,
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un pc qui possedera un micro processeur Celeron dual core 1.66 ghz et je voulais savoir si je pourrait jouer à ce jeu qui recommande ceci :
Configuration recommandée
Processeur : Pentium® IV 2 GHz (ou équivalent Mac),
RAM 512 Mo
Espace libre : 120 Mo
Carte graphique standard
Connexion Internet : ADSL 512
Lecteur Flash™ 7.0 (pour Mac® et Linux®)
Système d'exploitation : Windows® 2000 et +, ou Mac® X et +, Linux
En effet, il est conseillé de prendre Pentium et moi ça sera Celeron. De plus c'est marqué qu'il faut 2 ghz et moi ça sera 1.66ghz en Dual core et je sais pas si c'est mieux..
Merci beaucoup :)
Bonjour,
Je compte bientôt m'acheter un pc qui possedera un micro processeur Celeron dual core 1.66 ghz et je voulais savoir si je pourrait jouer à ce jeu qui recommande ceci :
Configuration recommandée
Processeur : Pentium® IV 2 GHz (ou équivalent Mac),
RAM 512 Mo
Espace libre : 120 Mo
Carte graphique standard
Connexion Internet : ADSL 512
Lecteur Flash™ 7.0 (pour Mac® et Linux®)
Système d'exploitation : Windows® 2000 et +, ou Mac® X et +, Linux
En effet, il est conseillé de prendre Pentium et moi ça sera Celeron. De plus c'est marqué qu'il faut 2 ghz et moi ça sera 1.66ghz en Dual core et je sais pas si c'est mieux..
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Petite question svp au sujet de Dofus
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Sujet mémoire marketing - Forum Windows
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
4 réponses
http://www.matbe.com
Et là il perd... j'ai pas dit que ça fonctionnerais pas, j'ai dit qu'il falait pas prendre de Celeron... Sérieusement vise autre chose...
Et là il perd... j'ai pas dit que ça fonctionnerais pas, j'ai dit qu'il falait pas prendre de Celeron... Sérieusement vise autre chose...