Reporté son pv possible??
Résolu/Fermé
crigby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous et a toute,
Dernièrement j'ai reçu un P.V de de 90 euros, j'ai 20ans je suis étudiant,je gagne 400 euro par moi, je doit payé mon edf, numéricable, mon loyer, et d'autre... je suis dans l'impossibilité de payé maintenant aux risque de manger mes doigts pour le moi a venir.
Donc, oui je veut payé mais pas maintenant car je peut pas !!! Est-il possible de reporté ce pv pour quelque moi après ?? genre 3-5 mois?? ou bien payé en plusieurs fois je m'en fou !!
Merci d'avance pour toute vos réponse,
:)
Dernièrement j'ai reçu un P.V de de 90 euros, j'ai 20ans je suis étudiant,je gagne 400 euro par moi, je doit payé mon edf, numéricable, mon loyer, et d'autre... je suis dans l'impossibilité de payé maintenant aux risque de manger mes doigts pour le moi a venir.
Donc, oui je veut payé mais pas maintenant car je peut pas !!! Est-il possible de reporté ce pv pour quelque moi après ?? genre 3-5 mois?? ou bien payé en plusieurs fois je m'en fou !!
Merci d'avance pour toute vos réponse,
:)
A voir également:
- Reporté son pv possible??
- Lettre recommandée r1 pv - Accueil - Arnaque
- Navigation pv - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Parions sport match reporté ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Une fonction de reconnaissance interne a reporté une erreur - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.