Probléme telechargement adobe flash player

kika6780 Messages postés 8 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens chercher de l'aide parce que j'ai un probléme avec mon ordi, je n'arrive pas a téléchargé adobe flash player.
Je vous explique un peu plus en détail: il se trouve que mon ordi était long, alors j'ai demandé a mon fils de supprimé un peu tous ce qui n'est pas nécessaire, mais il se trouve que maintenant quand je surf sur intenet, beaucoup de site me demande de télécherger adobe flash player et me renvoie tjr a cette page https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Je constate que j'ai aucune version de adobe et je crois que c'est ça qui bloque le téléchargement, parce que en faite quand je télécharge, on me dit que c'est bon, mais il ya rien qui ce télécharge , avez vous une idée???
A voir également:

16 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

bonjours
Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
redemare
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640

hello
Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
et installer la mise à jour
0
kika6780 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour vos réponses, mais comment faire, désolé, mais je suis un peu nulle en informatique.
0

double clic sur le disque c dans le poste de travail et puis windows, et puis system32...... et tu sui le chemain indiquer auparavant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi a trouvé le fichier, mais je ne sais pas comment faire pour exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe afin d'installé la mise a jour.
0

double clic c'est tout
0

Et bien j'avais déja essayer , mais il y a rien le fichier ne s'ouvre pas.
0

clic droit sur le fichier/executer......
0

Et bien oui, quand je clic sur fichier, j'ai que excuter en tant que, je clic et la j'ai une petite fenetre qui s'affiche avec le choix de l'utilisateur pour excuter ce programme, je met OK, mais il y a rien...
PS: merci pour tes reponses rapide.
0

redemare le pc et va sur youtube pour voire si ca change
0

ok
0

Non, ça marche tjr pas, mais par contre sur you tube, on me dit que java Script est peut étre désactivé, mais je pense que peut étre mon fils la supprimé aussi, je sais pas, comment je dois faire??
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 640

0

0

Finalement aprés avoir suivie sur l'autre topic, désinstallé, puis réinstallé , ça marchait, merci pour votre aide et bonne soirée a tous.
0

hereu pr toi
@+
0