Machine virtuelle
Résolu
cowelt
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'installer un autre os a partir de Vista. Je ne suis pas sur du nom mais je pense que çà s'appelle une "machine virtuelle".
En fait, j'ai récupéré des vieux jeux qui ne tourne que sous xp ou antérieure et j'aimerais les faire tourner a partir de mon nouveau pc qui est sous vista et j'ai pas envie de m'emmerder avec un dual boot.
Si vous pouviez me conseiller l'une ou l'autre machine virtuelle gratuite çà serait bien sympa.
Au plaisir de vous lire.
Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'installer un autre os a partir de Vista. Je ne suis pas sur du nom mais je pense que çà s'appelle une "machine virtuelle".
En fait, j'ai récupéré des vieux jeux qui ne tourne que sous xp ou antérieure et j'aimerais les faire tourner a partir de mon nouveau pc qui est sous vista et j'ai pas envie de m'emmerder avec un dual boot.
Si vous pouviez me conseiller l'une ou l'autre machine virtuelle gratuite çà serait bien sympa.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
5 réponses
je te conseil virtualbox :) Dispo ici : https://www.virtualbox.org/
En francais, simple d'utilisation, pafait pour débuter ;)
En francais, simple d'utilisation, pafait pour débuter ;)
Oups, j'oubliais de vous demander si je pourrai installer xp en virtuel machine alors qu'en basic (sans drivers supplémentaire intégré) il ne s'installe pas sur ma nouvelle bécane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question