Installation d'un logiciel
Résolu
fabien59440
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telechargé un logiciel (epsx), je l'ai installé , et j'ai supprimé l'installation!
Je voudrais le repasser a une copine mais je ne sait pas comment on fait...
ps: j'ai vider la corbeille donc impossible de recuperer l'installation...
Je voudrais le repasser a une copine mais je ne sait pas comment on fait...
ps: j'ai vider la corbeille donc impossible de recuperer l'installation...
A voir également:
- Installation d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
bonjour,
1installation qui a été supprimer ne se récupére pas,de meme que copier 1 installation.
le mieux que tu as à faire --> récupérer ton fichier ici
http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=1
le mettre sur 1 support --> usb --> le transférer sur l'ordi de ta copine ou lui envoyer
1installation qui a été supprimer ne se récupére pas,de meme que copier 1 installation.
le mieux que tu as à faire --> récupérer ton fichier ici
http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=1
le mettre sur 1 support --> usb --> le transférer sur l'ordi de ta copine ou lui envoyer
désolé, mais je comprends pas ta phrase:
une installation peut très bien se réutiliser plusieurs fois, et les fichiers supprimés, ca se récupère très bien. c'est pas différent d'une video , une photo ou un document word
une installation peut très bien se réutiliser plusieurs fois, et les fichiers supprimés, ca se récupère très bien. c'est pas différent d'une video , une photo ou un document word
quand je t'explique que tu ne peux pas récupérer . En faite, lorsque tu supprime le logiciel que tu as installer, dans le cas de figure ou tu récupere cette application , tu ne pourra pas l'utiliser , meme aprés 1 récupération.
mais puisque tu semble trés bien informer , essaie de récupérer ce fichier et tu m'explique aprés.
maintenant fais 1 test par toi meme , supprime 1 soft qui se trouve installé sur ton ordi, essaie de réinstaller avec tes fichiers récupérer et refaire 1 installation --> bon courage !!!
pour info , 1 vidéo , 1fichier word ne sont pas des applications que tu installe avec 1 setup
mais puisque tu semble trés bien informer , essaie de récupérer ce fichier et tu m'explique aprés.
maintenant fais 1 test par toi meme , supprime 1 soft qui se trouve installé sur ton ordi, essaie de réinstaller avec tes fichiers récupérer et refaire 1 installation --> bon courage !!!
pour info , 1 vidéo , 1fichier word ne sont pas des applications que tu installe avec 1 setup
en fait je croi qu'il y avait quiproco ...
quand il disait qu'il avait supprimé l'installation, je pensais au setup, et toi tu pensais aux fichiers installés...
c'est sur que les fichiers sintallés, il y en a parfois partout, avec en plus des entrées dans le registre, etc...
donc on ne parlais pas de la meme chose en fait ;) dsl
quand il disait qu'il avait supprimé l'installation, je pensais au setup, et toi tu pensais aux fichiers installés...
c'est sur que les fichiers sintallés, il y en a parfois partout, avec en plus des entrées dans le registre, etc...
donc on ne parlais pas de la meme chose en fait ;) dsl