Mozilla ne veut plus se connecter

Résolu
makiline Messages postés 39 Statut Membre -  
makiline Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous. Mon ordi est sous vista et depuis quelques jours, Mozilla ne veut rien savoir!!! pas moyen de l'ouvrir. J'ai passé mon ordi en "mode sans échecs" et là, Mozilla fonctionne très bien. Qui pourrait me dire pourquoi cela se produit-il et si il y a une solution à ce problème. Par avance merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.....................................
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
et en désactivant le pare-feu ?
0
makiline Messages postés 39 Statut Membre 20

merci dubcek pour cette réponse si rapide.. je vais essayer de désactiver le pare-feu et je te recontacte.. à +
0

j'ai désactivé le pare-feu, toujours rien, de plus mozilla me signale qu'une application a planté et qu'il est impossible d'envoyer un rapport...as tu une autre idée..merci de ton aide
0

quel est le message d'erreur de FF ?
quel est le nom du pare-feu ?
parfois désactiver le p-f peut ne pas suffir, il faut supprimer FF du contrôle des programmes pour qu'il recréée l'entrée
0

mon pare-feu est celui de windows, sinon j'ai antivirus Firewell.. je ne comprends pas ce que tu veux dire avec FF..quand j'ai lancé Mozilla, le message d'erreur était celui que je t'ai indiqué plus haut
0

Par FF je veux dire Firefox.
essayer de supprimmer l'entrée Firefox du pare-feu Windows
Je ne lis aucun message d'erreur plus haut.
Par exemple : serveur introuvable
0

problème résolu : j'avais un ENORME conflit entre anti-virus!!! pare-feu Windows + composant Norton(déjà sur ordi lors de l'achat) + anti-virus Orange...c'était la guéguèrre là dedans!!!!!
0