A voir également:
- Enregistrer une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ton problème n'est pas très compréhensible.
• ce que tu veux c'est identification/téléchargement au lieu de identification/affichage ?
• & tu veux bien enregistrer la page HTML qui s'affiche, donc un fichier ".html" ?
ton problème n'est pas très compréhensible.
• ce que tu veux c'est identification/téléchargement au lieu de identification/affichage ?
• & tu veux bien enregistrer la page HTML qui s'affiche, donc un fichier ".html" ?
oui à peu pré ça.
je fais l'edentification et ça marche.
aprés c'est une autre page ki s'ouvre et celle ci ke je veux enregistrer.
en clair j'ai un formulaire simple avec deux champs Login et pass et un boutton valider
kon je clik sur valider une autre page s'affiche si Login et pass correcte ce ke jeveux c'est enregistrer cette page au mieu de l'afficher
je fais l'edentification et ça marche.
aprés c'est une autre page ki s'ouvre et celle ci ke je veux enregistrer.
en clair j'ai un formulaire simple avec deux champs Login et pass et un boutton valider
kon je clik sur valider une autre page s'affiche si Login et pass correcte ce ke jeveux c'est enregistrer cette page au mieu de l'afficher
Bonjour,
Tu ne peux pas force le téléchargement d'une page .html
Déjà quel est l'intérêt pour un visiteur d'enregistrer la page ?
Si tu veux faire télécharger une page .html (imaginons que tu donnes des codes sources ...) tu pourrais archiver la page dans un .zip ainsi le téléchargement se fera tout seul.
Tu ne peux pas force le téléchargement d'une page .html
Déjà quel est l'intérêt pour un visiteur d'enregistrer la page ?
Si tu veux faire télécharger une page .html (imaginons que tu donnes des codes sources ...) tu pourrais archiver la page dans un .zip ainsi le téléchargement se fera tout seul.
salut,
il pourrait faire comme pour les PDF mais je ne sais pas comment les navigateurs vont réagir avec "attachment" sur du HTML, faudrait peut être le faire passer pour du "binary".
il pourrait faire comme pour les PDF mais je ne sais pas comment les navigateurs vont réagir avec "attachment" sur du HTML, faudrait peut être le faire passer pour du "binary".
<?php
header('Content-type: text/html');
header('Content-Disposition: attachment; filename="nom_de_fichier_par_defaut.html"');
// puis tu envoies ton fichier normalement
?>