UC à 100%

jultchik Messages postés 32 Statut Membre -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur portable Acer aspire 7530G au mois de novembre. Depuis environ 1 mois à chaque utilisation mon ordinateur buggue car l'utilisation du processeur (la UC) est pratiquement toujours à 100%.

Dans le gestionnaire des taches les 4 processus qui prennent le plus de mémoire sont firefox (actuellement 52000K mais des fois ça va jusqu'à 500 000K), msnmsg (actuellement 49000), TeaTimer (68000) et dwm (25000 mais beaucoup plus d'habitude).

Au niveau système:
processeur AMD Turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-70 2.00GHz
Mémoire vive 4.00G
Windows Vista Edition Familiale Service Pack 1

Merci d'avance pour toute réponse
Jultchik

2 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Et au niveau d'utilisation CPU, qu'est-ce qui consomme le CPU à 100% ? (tu peux le voir en faisant ctrl-alt-suppr comme tu vois l'utilisation RAM, mais colonne juste a coté)
0
jultchik Messages postés 32 Statut Membre

alors au niveau de la CPU il y en a 3: taskmgr, TeaTimer et GoogleDesktop
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Teatimer c'est spybot s&d (me semble-t-til). taskmgr c'est le gestionnaire de taches...
Rien d'extravagant des ces processus. Ce sont TOUJOURS ces 3 process qui prennent 100% de cpu ?
Essaie peut-etre de réinstaller (spybot & google desktop).
Profites-en pour faire des analyses antivirus/antispyware.
Bon courage.
0