Prefetch et dossier temporaire
fredjibb
Messages postés
230
Statut
Membre
-
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
deux petites questions:
pour commencer j'ai ccleaner je mets dans parametres avancés supprimer les vieilles données du prefetch mais en fait rien ne s'efface pourquoi???
jesuis toujours obligé de supprimer manuellement
de plus j'ai des fichiers dans mon dossier temp qui ne s'en vont jamais j'ai telechargé unlocker mais ils réapparaissent dès que je rallume mon pc
pourquoi? et surtout comment les supprimer???
merci d'avance
deux petites questions:
pour commencer j'ai ccleaner je mets dans parametres avancés supprimer les vieilles données du prefetch mais en fait rien ne s'efface pourquoi???
jesuis toujours obligé de supprimer manuellement
de plus j'ai des fichiers dans mon dossier temp qui ne s'en vont jamais j'ai telechargé unlocker mais ils réapparaissent dès que je rallume mon pc
pourquoi? et surtout comment les supprimer???
merci d'avance
A voir également:
- Prefetch et dossier temporaire
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour fredjibb
Deja, laisses le Perfetch tranquille, windows le gere tout seul, tu n'as pas besoin d'y toucher.
Pour les dossiers temporaires, il y en as toujours qui reviennent tout de suite, ce n'est pas inquietant, tu peux parametre CCleaner pour qu'il passe plusieurs fois la suppression dans proprietes.
A+
Deja, laisses le Perfetch tranquille, windows le gere tout seul, tu n'as pas besoin d'y toucher.
Pour les dossiers temporaires, il y en as toujours qui reviennent tout de suite, ce n'est pas inquietant, tu peux parametre CCleaner pour qu'il passe plusieurs fois la suppression dans proprietes.
A+
meme avec 35 passages les fichiers sont encore la
j'ai essayé tune up shredder de tune up utilities et idem !!!
j'ai meme essayé le petit utilitaire qui est avec MBAM (file assassin)
et rien du tout!!!
pour le prefetch windows ne le gere pas tout seul sinon il se viderait un peu de temps en temps!!!
j'ai essayé tune up shredder de tune up utilities et idem !!!
j'ai meme essayé le petit utilitaire qui est avec MBAM (file assassin)
et rien du tout!!!
pour le prefetch windows ne le gere pas tout seul sinon il se viderait un peu de temps en temps!!!
RE
Pour le dossier perfetch, c'est normal qu'il soit toujours plein, si tu te sers de ton PC: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11620 vider le dossier prefetch pour accelerer windows
De quel dossier Temp parles tu? Ou se trouve t il?
A+
Pour le dossier perfetch, c'est normal qu'il soit toujours plein, si tu te sers de ton PC: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11620 vider le dossier prefetch pour accelerer windows
De quel dossier Temp parles tu? Ou se trouve t il?
A+