Capture avec Magix deluxe probleme

ocean40 -  
 ocean40 -
Bonjour,
J'ai un PC, XP, lorsque je fais la capture d'une video avec virtualdub, windows movie maker ou autre logiciel de ce type....aucun probleme, par contre impossible sur Magix de luxe (je comptais sur une meilleure capture par rapport à ces logiciels gratuits), il me dit qu'il ne peut pas se connecter au péripherique...Ca me dépasse, j'ai tout essayé...
Le camescope : un panasonic GS250 mini dv
WIndows Xp

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il y a des spécalistes magix sur le forum qui répondront plus précisément à vos questions( précises aussi) comme ziggoura
question pour les paramètres : une liason ieee1394 pas USB
choisir dans source de capture camescope dv
et dans format de capture:AVI
2
ocean40

Merci pour votre message, au risque de passer pour une cave, ce que je suis sans aucun doute...Le cable fournit avec les camescopes en general qui se branche sur le port USB c'est quoi alors comme cable. Si je n'ai qu' un port USB, et non firewire, aucune chance pour une capture avec ce logiciel ?
J'ai un portable IBM ThinkPad R50...Que faut il que j'achete pour avoir les bonnes connectiques...
Merci vraiment pour votre aide
0
ocean40

J'ai un peu regarder apparement il est possible d'acheter une carte PCMCIA, pour avoir le port firewire. Merci
0
Utilisateur anonyme

c'est juste chez www.conrad il existe des adaptateurs pcmcia(la fente sur le coté de ' l'ordi )fire wire (ieee1394)mais vérifiez que le port dit pcmcia ne soit en fait un "express card" format courant dans les portables récents
0
ocean40 > Utilisateur anonyme

C'est quoi un express card? comment je peux le différencier?
J'ai commandé sur ebay 2 port 1394A Firewire Laptop Cardbus PCMCIA card NET2, cela va t il marcher?

Voila ce qui est mentionné dans les carecteriqtiques de mon laptop (R50 thinkpad)
2 ( 1 ) x mémoire - SO DIMM 200 broches ¦ 1 ( 1 ) x CardBus - type I/II/III

Merci encore pour tout et pour votrre aide précieuse
0
Utilisateur anonyme > ocean40

sur les caractéristiques du livret du portable on parle d'emplacement de port pcmcia ou express card c'est une question de format mais" card bus "je connais pas assez les termes techniques pour vous dire la signification
0
ocean40 > Utilisateur anonyme

Bon, de toute façon, c'est commandé, je vous tiendrais au courant...
0