Nouveau materiels
dj_bubu
Messages postés
22
Statut
Membre
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait changer de carte mere et mon proc ,mais je ne sais pas trop quoi mettre .
C'est pour jouer principalement gt une 8800 gt ,3 g de ram ddr 2 ,un disque dur 250 Giga que j'ai pas envi de changer et je change l'alim en passant qui est trop juste .
actuellement j'ai j'ai un core 2 6300
si vous avez des idée merci par avance
bonne journée a vous !
Je voudrait changer de carte mere et mon proc ,mais je ne sais pas trop quoi mettre .
C'est pour jouer principalement gt une 8800 gt ,3 g de ram ddr 2 ,un disque dur 250 Giga que j'ai pas envi de changer et je change l'alim en passant qui est trop juste .
actuellement j'ai j'ai un core 2 6300
si vous avez des idée merci par avance
bonne journée a vous !
A voir également:
- Nouveau materiels
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut, c'est quoi ta carte mère ?
Parce que si elle est compatible avec ce core 2 duo, il y a des chances qu'elle soit compatible avec les processeurs plus puissants.
Au passage, le core 2 duo E6300 n'est pas un mauvais processeur, tu pourrais essayer de l'overlocker pour booster ses performances.
Sinon, quel serait ton budget pour la carte mère, processeur et alim ?
Parce que si elle est compatible avec ce core 2 duo, il y a des chances qu'elle soit compatible avec les processeurs plus puissants.
Au passage, le core 2 duo E6300 n'est pas un mauvais processeur, tu pourrais essayer de l'overlocker pour booster ses performances.
Sinon, quel serait ton budget pour la carte mère, processeur et alim ?